Au fait c'est qui le gagnant du mois de mars ????
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Réduire
X
-
-
j'ai parcouru un peu tous les forums (en vitesse...) et voici les nominés :
BREF, pour l'originalité d'avoir un avatar à l'image de son pseudo ... très bref et simple
[BZH]Arno, la glisse ... quel plaisir [img]graemlins/love.gif[/img]
JNS513, je pense que j'ai même pas besoin de dire pourquoi ... [img]graemlins/buck.gif[/img]
le dernier nominé et également VAINQUEUR du mois de mars est Lolo_44
... en effet, qui peut résister à une aussi jolie blonde [img]graemlins/love.gif[/img]
Félicitation
PS : Je tiens également à encourager Neoclyps, Noelle et Mininight (Greg) car ils sont sur la bonne voie et pas loin dans mon classement
[size="1"][ 03.03.2005, 19:51: Message édité par : lesuisse ][/size]
Commentaire
-
Merci à tous mes sponsors, à mon entraineur Je vous AIME les blondes.
Merci, Merci beaucoup
Pour ce nouveau mois je me lache, j'ose, je sors le grand jeu...
Je presente ma tête sur ma carte étudiante et sur le trombi de l'ecole
Imaginez la tête des profs quand la moitie de la classe à la même coupe de cheveu
Ca va etre dur de la garder 1 mois celle la
[size="1"][ 04.03.2005, 20:34: Message édité par : Lolo_44 ][/size]
Commentaire
-
Bravo Lolo ! C'est vrai qu'elle et bien chouette cette image ! Et vive la Chimay ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Allez, je change d'avatar, comme dit plus haut, c'est aussi une jante, elle date des années 70 et est badgée à mon nom, enfin à mon pseudo. J'ai nommé les jantes GT ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
Bravo Lolo ! C'est vrai qu'elle et bien chouette cette image ! Et vive la Chimay ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font>[/QUOTE]Merci Jackson POWERRRRRRRRRRRR !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Sympathique d'avoir des jantes à son nom
Commentaire
-
Bavo Lolo44 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
et pour ton nouvel avatar, tu rigoles mais dans les années 70 c'était à la mode, surtout chez nos amis "Black" j'avais deux potes au lycée qui avaient cette tête là, lol !!! moi comme je ne frisais pas c'était plutot genre Ian Gillan de Deep Purple [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Et encore Bravo, j'aimais bien le verre de bière. Tres bon choix Lesuisse
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Bavo Lolo44 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
et pour ton nouvel avatar, tu rigoles mais dans les années 70 c'était à la mode, surtout chez nos amis "Black" j'avais deux potes au lycée qui avaient cette tête là, lol !!! moi comme je ne frisais pas c'était plutot genre Ian Gillan de Deep Purple [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Et encore Bravo, j'aimais bien le verre de bière. Tres bon choix Lesuisse </font>[/QUOTE]Lolllll Tu devais être plié quand tu arrivais en cours
je vois pas a quoi ca ressemble Ian Gillan de Deep
"Le sourire d'une blonde" il est, c'est vrai, terrible [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
-
[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Je viens de voir que je devrais elire le gagnant du mois prochain [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
C'est vraiment top ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Drivers, Load your Avatar !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
PS : Logam : est ce que j'ai gagne un abonnement moi aussi ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
Commentaire
-
ben ouiiiii !!! moi c'est à partir de 75 que j'avais exactement cette tête là [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
mais on s'écarte là ... des avatars [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
quoi que ... comme Avatar [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
Excellent l'avatar Lolo [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci Mais je ne pourrais pas gagner le concours de ce mois ci a moins que je vote pour moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Chui obliger de choisir le gagnant car j'aurais bien reesayer de gagner avec ce nouvel avatar
Chui joueur
Commentaire
Commentaire