Ah non, j'avais seulement été nominé avec le SniperCat... Maintenant, je suis parti à la plage [img]tongue.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Réduire
X
-
-
Me suis fait un ptit avatar (90x80x5ko) mais je ne trouve pas le moyen de rentrer le lien dans mon profil ! faut-il passer par la signature ?
Désolé si le soucis a été discuter ici même mais j’ai pas eu le cœur a regarder les 20 dernières pages [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
Commentaire
-
C'est simple, tu fais éditer profil, ensuite tu cliques sur " choisir un autre avatar", puis tu rentre l'adresse l'URL de ton avatar dans le rectangle "utiliser une URL" et tu valides ...
PS : pour que celui ci apparaisse sur le forum, il faut néanmoins poster un message pour qu'il s'active ...
voilà
Commentaire
-
Et si tu ne trouves pas ce qu'as dit Riko dans ton profil, c'est que tu n'as pas encore assez posté de messages. Pour moi, il fallait avoir posté 30 messages pour devenir Membre Senior et avoir un avatar, mais avec 26 messages tu es déjà membre senior.... Donc
Commentaire
-
Oh non, je me suis fait piqué mon idée ! Remarque pas grave, moi les jantes elles sont à mon nom ! enfin à mon pseudo
Très chouettes ces jantes c'est vrai, mais jamais je mettrai ça sur une voiture
Ce sera mon prochain avatar...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Ou plutôt ai-je une quelconque chance ?
Moi j'aime beaucoup mon avatr !!
</font>[/QUOTE]en fait ça dépend surtout du montant qui est indiqué sur le chèque ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
je te donnerai les infos nécessaire en MP [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Commentaire
-
J'ai remodifié le mien...
Voilà c'était juste pour le dire
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neoclyps:
Ben c’est une jante en forme de nounours
Je pense que c’est Ronal qui l’a fait il y a une dizaine d’année. Je n’ai vu qu’un espace avec des jantes comme ça. Je pourrais pas mettre ce genre de roues sur mon auto mais je les trouve plutôt marrante. </font>[/QUOTE]Super marrant et mignon [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neoclyps:
Ben c’est une jante en forme de nounours
Je pense que c’est Ronal qui l’a fait il y a une dizaine d’année. Je n’ai vu qu’un espace avec des jantes comme ça. Je pourrais pas mettre ce genre de roues sur mon auto mais je les trouve plutôt marrante. </font>[/QUOTE]En fait, c'est BBS qui a sorti cette série, il y a effectivement une dixaine d'années.Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)
Commentaire
Commentaire