Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LeSuisse = fayot comme quoi de "casser ces charmantes dames" finalement ça rapporte !! ou alors on ne sait pas tout .... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Bravos quand même pour ton super Avatar [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• C'est vrai qu'elle est belle cette 505 dans cette posture ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Bravo LeSuisse !

Riko > Moi je dis qu'il y a anguille sous roche... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Il y a meme baleine sous gravillons! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Pas de réponse de sa part... Je dirais même que ce silence est éloquant!

Commentaire

• En fait, je pense qu'il l'a amadoué avec du chocolat ... elle y a pris gout [img]tongue.gif[/img] et il n'ose plus revenir !!! petit joueur ces Suisses [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Je viens de changer d'avatar, celui se nomme "Sourire d'une Blonde" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Alors je vois que pendant qu'on a le dos tourné ça y va les ragots [img]tongue.gif[/img]

C'est comme ça que commencent les rumeurs vous savez... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

• ...rumeurs non démenties d'ailleurs.

Commentaire

• eh ben ... on se lâche ici

je vais répondre dans l'ordre [img]graemlins/buck.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />j'ai nommé le suisse avec sa 505 :

Je la trouve super cette photo et jusqu'au petit détail de la plaque 38 (cher pays de mes vacances...) Enfin bref voilà je vais arrêter de raconter ma vie et laisser la parole au suisse pas suisse </font>[/QUOTE]Merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir, je suis tellement ému que je sais pas quoi dire ... [img]graemlins/love.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr /> LeSuisse = fayot comme quoi de "casser ces charmantes dames" finalement ça rapporte !! ou alors on ne sait pas tout . </font>[/QUOTE]euh ... non je pense pas, c'est juste que Christel a bon goût

</font><blockquote>citation:</font><hr />Riko &gt; Moi je dis qu'il y a anguille sous roche... </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> Il y a meme baleine sous gravillons! </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> En fait, je pense qu'il l'a amadoué avec du chocolat ... elle y a pris gout, et il n'ose plus revenir !!! petit joueur ces Suisses </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />..rumeurs non démenties d'ailleurs. </font>[/QUOTE]NO COMMENT ... je ne répondrais même pas à ces rumeurs infondées émises par des membres jaloux de ne pas avoir été choisis [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Pas de réponse de sa part... </font>[/QUOTE]et pour les petits curieux ... je suis rentré seulement cette après midi de strasbourg car j'avais une semaine de cours (meme ce matin :-( ) ... d'où mon silence prolongé ... et je remets ca la semaines prochaine [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• lol !! ça va tu t'en sors bien l'honneur est sauf [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ... Christel rends lui son chocolat, c'est pas bon pour la ligne [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:

et pour les petits curieux ... je suis rentré seulement cette après midi de strasbourg car j'avais une semaine de cours (meme ce matin :-( ) ... d'où mon silence prolongé ... et je remets ca la semaines prochaine [img]graemlins/buck.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Pfffff!!...C'est bateau comme excuse...

allez, va! Tu peux te lâcher toi aussi. De toute manière, on t'en veux pas. [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Comment on fait?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                            ... Christel rends lui son chocolat, c'est pas bon pour la ligne [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Certainement pas!!! tu devrais savoir le chocolat c'est sacré pour les femmes [img]tongue.gif[/img]

&gt;&gt;Mini playboy CS&gt;&gt; tu dois attendre d'avoir écrit 25 messages il me semble et ensuite tu as la possibilité dans ton profil de choisir un avatar.

Commentaire

• ah ah ah !!!
                              Mesdames Messieurs Christel vient d'avouer à demi-mots ... rooooh

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pfffff!!...C'est bateau comme excuse... </font>[/QUOTE]... mince alors j'ai pas trouvé mieux je pensais que ca passerais comme une lettre à la poste [img]graemlins/buck.gif[/img]

et puisque apparemment il y a des jaloux qui aiment aussi le chocolat [img]tongue.gif[/img] en voici pour tout le monde [img]graemlins/buck.gif[/img]

(du chocolat suisse si déjà )

Commentaire

Chargement...
                                X