Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres plusieurs hésitations le grand vainqueur d'Octobre (pour les quelques jous restants) est..... Max [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] , j'aime bien la Mini et je trouve cet avatar assez réussi graphiquement

Allez Max plus que 10 jours pour désigner le vainqueur suivant

Commentaire

• Et bien alors !! il est ou MAX ??? hou hou

C'est vrai qu'il est beau cet avatar [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• Oh c'moi qu'ai gagné?
        Ca va pas de me faire des émotions, jsuis tout chose moi maintenant [img]tongue.gif[/img]
        Bah, merci bien mon cher eiffel [img]graemlins/thumb.gif[/img] tu as vraiment très bon goût [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] en plus ca faisait longtemps qu'une Mini avait pas gagné le grand concours de l'avatar du mois il me semble!

Bien bah je fais un ptit tour de tous les forums et j'vous tiens au courant pour le vainqueur de Novembre.
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Max tu peux m'envoyer ton mail en MP que j'active ton abonnement de 3 mois ? Merci ! .
          http://logam.info

Commentaire

• Allez, le vainqueur du mois de Novembre est ... tadadam ... jcloeb pour sa trèèèèèèèèès jolie Mini rouge [img]graemlins/love.gif[/img]

Je veux la même [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

A ton tour de choisir l'avatar gagnant du mois prochain
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Champion du mmmondeeeee

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                Allez, le vainqueur du mois de Novembre est ... tadadam ... jcloeb pour sa trèèèèèèèèès jolie Mini rouge [img]graemlins/love.gif[/img]

Je veux la même [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

A ton tour de choisir l'avatar gagnant du mois prochain
                </font>[/QUOTE]Je viens seulement de prévenir jcloeb, en espérant qu'il désignera rapidement le gagant de décembre .

Commentaire

• Youhouuuuu !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

c'est ... c'est moi ??? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] alors si je m'y attendais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Ce soir c'est Champagne pour ma Mini !!

Et un grand merci Max, ça fait toujours plaisir quand on dis du bien sur son auto ! Mais pas trop quand même, tu vas me la faire rougir ! [img]graemlins/love.gif[/img]

Hop, je file faire un tour et je reviens pour vous dire qui sera l'heureux (j'en suis sûr) vainqueur du mois de décembre ...

patience ...

[size="1"][ 11.12.2004, 01:41: Message édité par : jcloeb ][/size]

Commentaire

• Il est terrible ce jeu !!!

D'un coup, alors qu'on a toujours un avis sur tout, lorsqu'on est sous les ... rampes de feux on ne sait plus qui choisir !!

j'aime beaucoup l'avatar d'Arwen avec la petite remorque mais on reste trop dans le thème de la Mini (pas 3 fois de suite tout de même !).
                    Y'en a qui me prennent par les sentiments en affichant une petite Elise [img]graemlins/thumb.gif[/img] craquante !

Et quelle moustache Emerson ! Inimittable
                    le suisse toujours original, Tejavo, j'adore et pour cause, je suis également branché photo ...

Ouuuuuh c'est duuur !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Ca y est j'ai trouvéééé !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Le tireur d'élite de GT-France est marrant, JNS et Vector font fort avec leurs avatars animés mais ce ne sera pas pour cette fois-ci ... j'ai choisi d'élire ....

... quelqu'un qui annonce la couleur d'emblée ... ce sera McFly !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

McFly, le fou du volant ou le fou volant ? En tout cas on ne peut pas se tromper : ça vole et ça roule !! Oui c'est bien lui !!

Bravooo [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• Wahouuuuuuuuuu!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Merci Jcloeb!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Tu me fait plaisir!

Sans mentir, et toute modestie mise de côté, j'espérais bien remporter ce concours lorsque j'ai choisi cet avatar. C'est maintenant chose faite!

Il est vrai que lorsque je me suis mis en quête d'un avatar, je cherchai quelque chose qui rappelle l'automobile et l'aviation. L'Aerocar était donc l'idéal ! Paradoxalement, je connais peu de chose de ce véhicule, mais il me plait bien.

Merci encore donc!! Et j'en profiterais, en plus des remerciements, pour féliciter tout les membres du forum ML, qui font de ce forum un forum de qualité, où règne une bonne ambiance et une certaine convivialité! Je sais, ça fait démago de dire cela, mais je suis sérieux! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Voilà!!!
                        Dès aujourd'hui, je me met en quête d'un successeur pour le mois de janvier !

Commentaire

• Tout d'abord un grand merci à jcloeb pour son annonce originale et sympathique du gagnant de décembre 2004 [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Jcloeb si ce n'est pas déjà fait envoie moi vite ton adresse email par message privé afin que je t'offre tes 3 mois d'abonnement à Motorlegend.

McFly je te félicite pour ton avatar et à ton tour je t'invite à m'envoyer par message privé ton adresse email pour que j'active ton abonnement à ML.

Féclitations à tous les 2 [img]graemlins/applause.gif[/img] .

Commentaire

• Alors le minimum de messages envoyés c'est 20 ou c'est 30?

Commentaire

• bah nan c'est 25 .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Désolé, Zab, j'ai bien peur que je ne puisse pas te désigner vainqueur pour ce moi-ci!

Le résultat est... pour bientôt!!!

Commentaire

Chargement...
                                X