Je change aussi d'avatar pour tenir compagnie à Emerson mais en plus trash [img]tongue.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
Je change aussi d'avatar pour tenir compagnie à Emerson mais en plus trash [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Espèce de morveux [img]tongue.gif[/img] [img]redface.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
Je change aussi d'avatar pour tenir compagnie à Emerson mais en plus trash [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Espèce de morveux [img]tongue.gif[/img] [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE]Blubleublurp areuhMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Salut la compagnie! [img]smile.gif[/img]
et bien, apres de longues reflexions, je désigne EIFFEL vainqueur ce mois-ci! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
son photo-montage est ma foi tres agréable a regarder!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Eiffel merci de me contacter par message privé pour te donner ton mail afin que j'active ton abonnement de 3 mois à Motorlegend.
On compte sur toi pour désigner le prochain gagnant début octobre .
Commentaire
-
En attendant la décision de Mister Eiffel, j'ai changé pour une photo qui me fait mourir de rire [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
En attendant la décision de Mister Eiffel, j'ai changé pour une photo qui me fait mourir de rire [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
</font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
Eiffel merci de me contacter par message privé pour te donner ton mail afin que j'active ton abonnement de 3 mois à Motorlegend.
On compte sur toi pour désigner le prochain gagnant début octobre . </font>[/QUOTE]Salut,
mea culpa j'etais pas revenu sur ce topic, comme d'hab je trainais sur "Endurance" et je ne savais pas que j'avais ce privilège de désigner le vainqueur du mois suivant !! voila ce que je mérite [img]graemlins/firing.gif[/img]
Je fais un ptit tour rapide des différents forums et je désigne d'ici peu le vainqueur d'Octobre !
Commentaire
Commentaire