Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    Oui JNS513 tu peux te choisir toi même et prendre ta CB pour t'offrir un abonnement à ML </font>[/QUOTE]Et bien, cela m'arrange bien Le gagnant du mois d'avril est donc ... moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Merci encore [img]graemlins/dork.gif[/img]

Le vrai gagnant est Emerson pour sa photo de lui à 6 mois [img]graemlins/thumb.gif[/img] Un joli souvenir [img]tongue.gif[/img]

JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• ho merci, merci à mon Papa, à ma Maman à l'O.... qui m'a permis de garder mon tein de jeune fille etc...

han (comme dirait Gérard) j'en suis tout z'ému !!

Commentaire

• Emerson je vais être ennuyé pour t'offrir 3 mois d'abonnement à ML, toi qui es déjà abonné à vie [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        http://logam.info

Commentaire

• And the Winner is ?? Ouhouh, Emerson
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• excusez le retard du a XP (merci Mr Windows)

And the Winner is ............

pour l'originalité de son avatar

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• personne n aime mes deux rc alors ???

Commentaire

• Mais si qu'elles sont belles [img]graemlins/love.gif[/img] Mais j'ai pas encore gagné pour t'élire....
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Arnauld, j'exige la moitié de tes gains puisque je suis un peu impliqué dans le choix de ton avatar [img]tongue.gif[/img]
                  Félicitations Chouchou [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• et hop un nouveau pour moi

[size="1"][ 08.05.2004, 15:53: Message édité par : -Max- ][/size]

Commentaire

• merci ma Maman, merci mon Papa, merci Emerson, merci à tous, merci à ma famille, merci à mon "Maxouminou à moi" sans qui "Chouchou" ne serait pas Chouchou, merci à ma femme (qui n'est pas) merci au CNM sans qui je n'aurais pas de MINI (ah, mais j'ai pas de MINI...), merci au GNNNNNNNNNIIIIIIIIII que j'aime, merci à tous. Je suis très fier de remporter pour la seconde fois ce concours qui, je le pense, distingue les gens biens des autres

[size="1"][ 09.05.2004, 19:08: Message édité par : Chouchou (Mano) ][/size]

Commentaire

• pareil.. je change histoire de plomber l'ambiance...

Commentaire

• Bah moi je persiste et signe !

GGAAAAAZZZZZZZ !!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                            pareil.. je change histoire de plomber l'ambiance... </font>[/QUOTE]C'est quoi? C'est guernica???

Commentaire

• oui.. c'est beau

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                                oui.. c'est beau </font>[/QUOTE]Mouais bof ... [img]tongue.gif[/img]
                                J'prefere un bon vieux Dali ou un Pollock

Commentaire

Chargement...
                                X