Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentez-vous

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Présentez-vous

    Envoyé par Riley33 Voir le message
    Re bonjour
    Riley33 n'ayant eu aucune réponse et étant nouveau, je me demande si j'ai fait les bonnes manips et mon message a été lu.
    Merci de me rassurer à ce sujet.
    Salut
    Sur un forum, il faut attendre la reponse. Parfois, c'est long, et souvent jamais

    La gazelle portée sur les ailes avant de la 1000 Rallye à partir de 1970
    represente l'insigne de "Simca Competition"

    Pourquoi cet animal , sa vitesse , sa grâce ?
    On va chercher...

    Pour les Simca voir ici
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Présentez-vous

      Bonjour,
      Bienvenue à ceux que je n'avais pas pris le temps de saluer.
      JK

      Commentaire


      • Re : Riley33

        Merci pour les réponses, c'est en effet ma première discussion sur forum.
        la réponse concernant le Simca Compétition est ce la même chose que le STR (Simca Racing Team)?
        Le dragon collé sur le capot trouve dans son origine dans un dîner un peu arrosé des fondateurs du STR et une envie pressante satisfaite sur le mur d'un resto chinois, mais je ne trouve rien sur la gazelle. La vitesse la grâce sont une piste mais qui a dessiné et décidé cette emblème.
        Merci et à bientôt
        Olivier

        Commentaire


        • Re : Présentez-vous

          Bonjours a toutes et tous,

          Je m appel Fabian,j ai 41 ans et je suis propriétaire une Mini Cooper R50 de 2004.
          J habite la région liégoise (Oupeye) et je me débrouille en mécanique.
          J adore les chaines TV tel que AB Moteur ou émission qui traite du sujet"mécanique"
          Mes hobbys sont: l airsoft;console XBOX 360 et surtout ma MINI!!

          A bientôt

          Commentaire


          • Re : Présentez-vous

            Envoyé par demon Voir le message
            Bonjours a toutes et tous,

            Je m appel Fabian,j ai 41 ans et je suis propriétaire une Mini Cooper R50 de 2004.
            J habite la région liégoise (Oupeye) et je me débrouille en mécanique.
            J adore les chaines TV tel que AB Moteur ou émission qui traite du sujet"mécanique"
            Mes hobbys sont: l airsoft;console XBOX 360 et surtout ma MINI!!

            A bientôt
            Bienvenu.

            Je me posais la question si il y avait un ou des forums de discussions sport automobile d'époque en Belgique.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Présentez-vous

              Salut a toutes et tous, moi c'est Michel fou de la Mercedes coupé w124, et je viens ( enfin ) d'en trouver une qui me convient une 300 ce 24 soupapes....
              on verra ce que ca va donner!!!
              J'habite la Belgique prés de Mons.

              A bientot.

              Commentaire


              • Re : Présentez-vous

                Une photo de la "bête" ?
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Présentez-vous

                  Bonjour,

                  je suis nouveau sur le forum. Je suis possesseur d'une Golf.
                  Ma voiture de rêve est la Bentley CONTINENTAL GT. Pour le moment, je me contente de l'admirer...

                  Je me suis inscrit sur ce forum pour faire partie d'une communauté de passionnés d'automobile. A bientôt.

                  Commentaire


                  • Re : Présentez-vous

                    Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis jeune conducteur. C'est ma première voiture et je risque d'avoir tout plein de question à vous poser.

                    Commentaire


                    • Re : Présentez-vous

                      Bonjour, je m'appelle Ludwig 39ans je suis de bordeaux je roule, enfin je viens d'acheter une mercedes 240d de 83, sinon je roule en 4l savane. Voilà pour la présentation, salutations à tous.

                      Commentaire


                      • Re : Présentez-vous

                        Envoyé par telonas Voir le message
                        Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis jeune conducteur. C'est ma première voiture et je risque d'avoir tout plein de question à vous poser.
                        Comme personne ne vient saluer les nouveaux, je vais le faire...
                        Bienvenu , je suis aussi jeune conducteur (enfin presque...), j'ai commencé en 1974, ce n'est pas si loin.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Présentez-vous

                          Envoyé par Tatoo974 Voir le message
                          Bonjour, je m'appelle Ludwig 39ans je suis de bordeaux je roule, enfin je viens d'acheter une mercedes 240d de 83, sinon je roule en 4l savane. Voilà pour la présentation, salutations à tous.
                          Bienvenu,
                          Je n'y connais rien en Mercedes diesel, mais depuis que mon fils a fait le 4L Trophy j'ai un autre regard sur la 4L...
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Présentez-vous

                            Salut Camerat , et oui la 4l est une voiture d'avant! Et avant c'était mieux ! ☺

                            Commentaire


                            • Re : Présentez-vous

                              Bonsoir,
                              Il y a longtemps que je n'étais pas passé par là.... Alors bienvenue à Halowad, Tortuegéniale, Telonas et Tatoo974,
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : Présentez-vous

                                Merci!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X