Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Tontons Flingueurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les Tontons Flingueurs

    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • #17
      Re : Les Tontons Flingueurs

      ..vous etes sur la pente fatale les gars..2 briques de camion , 6 briques de ?? mince j'ai plus ma tete ....!!???

      Commentaire


      • #18
        Re : Les Tontons Flingueurs

        Envoyé par Haine Kane Voir le message
        Vanentino VANENTINI est toujours vivant : né le 17 avril 1930 à Fabriano dans les Marches en Italie, comme Luca RICCITELLI pilote au Mans.
        La boucle est bouclée...
        Merci à toi "Mon Ami Mate" et à "306XT"

        Donc sont encore avec nous, Claude Rich et "Le Bègue" surnom qu'il avait dans "Le Corniaud"

        79 ans pour l'un et 78 pour l'autre

        Commentaire


        • #19
          Re : Les Tontons Flingueurs

          Ça y est, j'ai le DVD !

          Je vais pouvoir savourer tranquillement ce film....

          Commentaire


          • #20
            Re : Les Tontons Flingueurs

            Don quichotte, tu as aussi la version avec les bonus? Un régal, le cinéma de l'époque c'était autre chose...
            Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

            Commentaire


            • #21
              Re : Les Tontons Flingueurs

              - Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

              aussi

              -- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

              et aussi

              - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

              et encore

              - Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours.


              mdrrrrrrrrrrrr

              pour le site des tontons, c'est <<ICI>>
              Dernière modification par patbs, 13 janvier 2008, 18h31.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #22
                Re : Les Tontons Flingueurs

                J'adore ce film .... comment ne pas se delecter de toutes ses repliques cultes
                a toutes celle que vous avez mise , je me permet d'en rajouter certaines

                "Ouais, quand la protection de l'enfance coïncide avec la crise du
                personnel, faut plus comprendre, faut prier ! "

                "Touches pas au grisby, salope !!"

                "Et ... Et ... Et ... 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3
                étoiles à l'alambic ; un vrai magicien Jo. Et c'est pour ça que je permet d'intimer l'ordre à certains salisseurs
                de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde "

                " - La nuit en plein milieu de la route, un homme armé, en uniforme qui agite une lanterne et qui crie
                halte, qu'est ce que vous faites ?
                - J'm'arrète bien sûr, je passe pas dessus
                - Et bien, c'est pour ça que vous avez encore votre permis ! Moi pas !"

                "- ... Quand y'a six briques en jeu, j'prétend n'importe quoi. J'ai conduit des
                tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton.
                - Ce n'est pas ma marque préférée."
                S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Les Tontons Flingueurs

                  Bonjour,

                  Elle a continué à faire du théâtre après ce film et est décédée en...?? Il faut que je retrouve l'article du Monde qui parlait de film cultissime.
                  Amicalement

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X