Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Tontons Flingueurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Tontons Flingueurs

    Ce soir la télé diffuse pour la xième fois "Les Tontons Flingueurs".

    [SIZE="3"]Dialogues cultissimes.[/SIZE]

    On mesurera ceux qui ne regardent pas en observant l'heure où les post seront envoyés.

    C'est à ça qu'on les reconnait

  • #2
    Re : Les Tontons Flingueurs

    Je ne sais pas encore trop comment je vais faire, mais j'aimerai bien l'enregistrer...

    Je ne suis pas seul à regarder la télé...

    Commentaire


    • #3
      Re : Les Tontons Flingueurs

      Pour paraphraser JC Averty, A vos cassettes.
      Zut, trop tard.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Les Tontons Flingueurs

        Tiens, messieurs ont sorti le vitriol...

        Lulu la Nantaise
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Re : Les Tontons Flingueurs

          Incroyable, bien que comme beaucoup qui connaissons le film et ses répliques, je me suis marré et j'ai encore découvert des petits trucs dans les décors - d'époque -.

          Comment voulez-vous qu'un film comme cela puisse est refait:

          - cigarettes, alcool, tripots, ... trouver les voitures et surtout cette belle Buik Road Master pour la jeter dans le fossé.

          - Ouais, n'empèche qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qu'ont été repassés.

          - Les Volfoni ! Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'empire. Enfin, on ne peut pas demander plus aux Volfoni qu'aux fils de Charlemagne.

          - Your romm is ready sir !
          .. Il veut dire que votre chambre est prête

          .. Ah bon; Dites donc, il picole pas un peu votre british ?

          .. Oh la la ! Et puis il est pas plus british que vous et moi; c'est une découverte du Mexicain.

          .. Il l'a trouvé où ?

          .. Ici, il l'a même trouvé devant son coffre fort. Y'a sept ans de cela. Avant d'échouer devant l'argenterie, l'ami Jean avait fracturé la commode Louis XV. Le Mexicain lui est tombé dessus juste au moment où l'artiste allait attaquer les blindages au chalumeau.

          On devrait apprendre cela en 6e, ça distrairait les gamins.

          Commentaire


          • #6
            Re : Les Tontons Flingueurs

            ..He ben moi, j'ai fais les deux !!....j'ai regardé ..et j'ai enregistré !!!!!!!!....mdr !!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Les Tontons Flingueurs

              Moi je l'ai en DVD, ce qui ne m'a pas empêché de le regarder hier soir...
              J'adore ce film!
              Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

              Commentaire


              • #8
                Re : Les Tontons Flingueurs

                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                ..He ben moi, j'ai fais les deux !!....j'ai regardé ..et j'ai enregistré !!!!!!!!....mdr !!!!
                Heureusement que tu ne comptes pas dans les stats de Médiamétrie car tu fausserais les calculs.

                14e passage à la télé; FR2 a comptabilisé 6,4 millions de personnes devant leur écran (source Médiamétrie)

                FR2 talonne de très près TF1

                Comme quoi au fils des années il y a de plus en plus d'adeptes pour ce film CULTISSIME, témoignage des années 60 avec des belles autos, Facelia, Corvette, Austin Healey (j'me d'mande s'il la saute ?)

                Les survivants de cette épopée se comptent sur les doigts d'une seule main et n'en connais qu'un seul: ANTOINE.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Les Tontons Flingueurs

                  ..Pour info personnelle, qu'est devenue Sabine SINGEN ?????..merci aux cinephiles !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Les Tontons Flingueurs

                    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    ..Pour info personnelle, qu'est devenue Sabine SINGEN ?????..merci aux cinephiles !!!

                    Je n'ai jamais rien trouvé à son sujet Qu'elle était mignonne avec son petit nez en trompette !

                    Et la "Choucroute" de Mme Mado ? Là j'adore.... Le Furtif Monsieur Fernand .........

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Les Tontons Flingueurs

                      ..Et puis il y a le "wisky"..c'est le drame , ca , le wisky !!!!!!!!!!!!!!!....Si je crois que Venantino Venantini est tj en vie !!?????....le seul avec Mr delafoy, fils !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Les Tontons Flingueurs

                        ....j'ai pas pu resister !!!! mdr !! j'ai voler ce dessin sur un autre site ...!!!! desolé !! mais c'est aussi pour la bonne cause!!!!.."Nous par contre, on est des adultes, on pourrait s'en faire un p'tit !! "....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Les Tontons Flingueurs

                          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                          ..Pour info personnelle, qu'est devenue Sabine SINGEN ?????..merci aux cinephiles !!!
                          Suffit de faire une recherche:

                          Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Les Tontons Flingueurs

                            ..Oui il suffisait d'aller sur Wiki, effectivement...mais c'est bien triste comme info !!!!....merci quand meme !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Les Tontons Flingueurs

                              Vanentino VANENTINI est toujours vivant : né le 17 avril 1930 à Fabriano dans les Marches en Italie, comme Luca RICCITELLI pilote au Mans.

                              La boucle est bouclée...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X