Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marre des frustrés sur la route

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Marre des frustrés sur la route

C'est pour ca que j'ai acheté une MINI!!!
    Je vous laisse aussi terminer le raisonement!! :king:

Commentaire

pfffff petit joueur, moi en ce moment je roule en fiat punto!
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

C'est pas prépré qui a une mini.. et une A8? Genre il fait chaud... ou froid...

Suivez mon raisonnement

Commentaire

Envoyé par flyingdoudou
          C'est pas prépré qui a une mini.. et une A8? Genre il fait chaud... ou froid...

Suivez mon raisonnement
          je confirme et lorsque je change de l'une à l'autre... de l'une à l'autre... de l'une à l'autre... Je suis tout... chose!

Commentaire

Au final, c'est peut etre pas la mini qui rentre le plus facilement dans le garage...

Commentaire

Dimanche, retour de ballade sur l'autoroute: je double à 110 avec une longue file de voitures devant moi - pas moyen d'aller plus vite - et un médecin d'une cinquantaine d'années m'a doublé violemment par la droite en me faisant une queue de poisson...
              Mardi matin, je pars au boulot en moto, je double (doucement) une file de voitures arrêtées à un feu de chantier: un gars ouvre brusquement sa portière et descend de sa voiture: je me suis arrêté à quelques centimètres de lui...
              Mardi soir, je rentre de courses en voiture. Je m'arrête à un feu ou il y a bien 15 voitures: une bonne femme double tout le monde sur la file pour tourner à gauche et se rabat brusquement pour aller tout droit... Plus loin à un feu de chantier avec une sacré file de voitures je la vois tout en haut de la file en train d'essayer de s'insérer, et bloquant bien sûr les voitures venant en face...
              Y'a des jours j'ai vraiment du mal à garder mon calme, après on s'étonne que les gens soient violents en voiture!
              Désolé c'était mon petit coup de gueule de la semaine, ça soulage!
              Bonne après-midi à tous!
              Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Envoyé par flyingdoudou
                Au final, c'est peut etre pas la mini qui rentre le plus facilement dans le garage...
                ... Je te rappelle qu'elle a tout d'une grande!
                (cette discussion commence à partir en .... v(i)rille! :king: )

Commentaire

Envoyé par PréPré
                  ... (cette discussion commence à partir en .... v(i)rille! :king: )
                  Ah bon ?? Comme les cochons ? La queue en tire-bouchon ???

.

Commentaire

Merci pour votre humour à toute épreuve...

Je commence à lire ce post qui démarre sérieusement... et au final, je ris toute seule devant mon écran !

ps : J'ai toutefois pris bonne note de vos prétentions Gentlemen !

Commentaire

Julien, t'aurais pas le meme dessin du rond point, mais avec une Mini qui prend le rond point en travers avec glissade des 4 roues ??
                      Dernière modification par PeB_35, 18 décembre 2006, 10h55.
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

c'est vrai qu'on se marre bien aussi sur ce post

les "je roule tout allumé" sont de retour.......hé oui cela ne vous a sans doute pas échappé ils sont de retour .......... un peu en retard cette année en raison du climat doux et sans brume de ces dernières semaines mais ils sont bien là.

Les feux arrières de brouillard en ville c'est génial, pas besoin ecstasy pour t'exploser les yeux et ceux que tu croises, pas mieux, mais ils avaient les moyens de se payer l'option, alors ils le font voir.
                        Et quand tu roules en mini que tu n'as pas d'antibrouillard tu te fais arrêter parce que les pandores voient les veilleuses comme des anti-brouillards
                        et après dialogue de sourds avant langage des signes
                        - c'est les antibrouillards !
                        - non je n'en ai pas !
                        - mais alors c'est quoi ?
                        -les veilleuses !
                        - ha bon !
                        - ben oui !
                        Dernière modification par patbs, 18 décembre 2006, 10h37.
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Patbs, t'aimes pas ceux qui roulent tous feux allumés ? Vient en Chine et tu vas devenir fou lol.

Sans compter comment ils coupent les voies partout j'ai failli mourir plusieurs fois ici lol (enfin non pas 'lol'), du coup quand je rentre en France y'a plus grand chose qui me dérange dans le comportement des gens...
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Aujourd'hui, et c'est pas la première fois que ça m'arrive, c'est donc pour cela que j'en parle, je sort de chez moi, dans un village limité à 50, il y a une longue ligne droite bien dégagée, où l'on est tenté de roulé plus vite, mais c'est bien limité à 50 et les gendarmes avec le redar sont là 1 fois par semaine au moins.
                            J'y passe tous les jours.
                            Je respecte la vitesse, d'autant plus que la Mini est froide.
                            Un type en Nissan Micra arrive et me colle littéralement au cul, je le vois se déporter sur la gauche comme pour doubler mais c'est une ligne continue...
                            Je regarde dans mon rétro, il me colle au cul jusque la sortie du village en hochant la tête du genre : "quel con celui-là, il avance pas, n'importe quoi".
                            J'me dis : qu'est-ce qu'il fait lui ?? je regarde mon compteur, je suis à 50 km/h.
                            J'me dis : On est dans un village, je respecte la vitesse mon p'tit gars.
                            Ok, il colle toujours et à l'air de me prendre pour un con...
                            Arrive la sortie du village, j'accélère et je m'attend à ce qu'il me double violement.
                            Je regarde dans mon rétro et j'me rend compte qu'il est à 500 mètres derrière....
                            Non mais vraiment, le type comprend le code à l'envers ou quoi ?
                            90 km/h en ville et 50 km/h sur la route ?!

Alors pour me détendre ce soir je regarde ça et j'en suis mort de rire.... et j'vais me faire des bonnes patates !
                            Dernière modification par Invité, 14 janvier 2007, 01h23.

Commentaire

On m'a déjà fait plusieurs fois le coup en moto. En général si je fais signe de s'éloigner le mec s'énerve!

Commentaire

Heureusement que vous n'habitez pas comme moi à la Réunion, les filles et les gars!
                                Parce qu'ici au niveau de la conduite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                C'est trés trés trés , trop, pical!

Et pourtant j'ai conduit pas mal d'année en Afrique noire, mais la densité automobile y étant moins forte, ça se sentait moins (la Réunion: 700 000 habitants, 300 000 ouatures...)

H3

Commentaire

Chargement...
                                X