Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marre des frustrés sur la route

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des frustrés sur la route

Ces gens vous rendraient impolis à force d'être cons. Mais ce dernier mot sera le seul de ma part à être rude.

L'histoire (qui se répète trop souvent) : je dépasse sur l'autoroute. Tout en dépassant, je ralentis légèrement car le bonhomme en face n'avançe pas trop ... c'est idiot de le coller et je garde donc une distance de sécurité. Un jeune gomminé en TDi veut dépasser aussi mais je suis à sa hauteur, il se retrouve donc bloqué derrière le camion ... et bien, ce pauvre petit décérébré s'est amusé à me dépasser puis à freiner fort devant moi juste parceque je n'ai pas collé l'autre voiture et qu'il a du un peu freiner et se mettre derrière moi. Je vous passe les détails des gestes qu'il a faits.

C'est vraiment lamentable J'ai eu le "plaisir" d'admirer sa conduite défensive pendant quelques minutes

La route n'est pas un champs de bataille !!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Re : Marre des frustrés sur la route

Et oui...
    J'en ai des comme ca tous les jours...Ca m'ennerve au plus haut point...Mais je préfère les laisser loin (devant ou derrière)...Un jou ou l'autre, il tomberont sur un autre automobiliste plus c** qu'eux...Et ca risque de leur faire mal...

Commentaire

Bienvenue au club, j'ai régulièrement le coup - généralement ces messieurs (jamais de femmes d'ailleurs) trouvent que je suis trop long pour doubler un camion, et se collent à 1 mètre de mon pare-chocs avec les pleins phares...
      Tant qu'on en est au coup de gueule, il y a une autre race qui commence aussi à me gonfler, ce sont les décolorées dans de gros 4x4, portable à l'oreille et 3 gamins qui chahutent derrière: ça pile au dernier moment pour tourner (sans clignotant bien sûr), ça force le passage dans les ronds-points, ça dépose les gamins DEVANT l'école alors qu'il y a une place libre 2 mètres plus loin, ça s'arrête sur la route pour discuter...
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Entre le co....rd sur autoroute et la pé...se devant école, il y'a de quoi faire. Je reconnais parfois manquer de courtoisie au volant mais j'essaye de ne jamais créer de danger. Ce n'est pas un réflexe acquis pour tout le monde...

Ce qui m'agace de plus en plus aussi ce sont ces crétins/crétines qui roulent sur autouroute et qui, lorsqu'on les dépassent progressivement, accélèrent sensiblement sans qu'aucune raison l'explique. Une fois passé devant on les voit ralentir tout aussi inexplicablement. Réflexe naturel ou manque de contrôle de son véhicule ?

Commentaire

on est tous le C.. de quelqu'un d'autre... Parfois je râle sur d'autres automobilistes, parfois, d'autres râles sur moi... Tout simplement, et cela ne m'empêche pas de vivre, pas du tout... Reste Zen JeanNô, c'est pas ton premier cas, ce n'est pas ton dernier non plus va!

Commentaire

J'utilise le "cri primaire" de Bigard, c'est assez efficace...
            Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Envoyé par 306XT
              J'utilise le "cri primaire" de Bigard, c'est assez efficace...
              100% d'accord !! lol
              AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Ouai vive Bigard :d
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Au feu rouge quand le gars te fait une bonne gueule de con alors que le feu est passé au vert?

Commentaire

et celui qui reste sur la voie du milieu sur autoroute?

Commentaire

Envoyé par pp2.12
                      et celui qui reste sur la voie du milieu sur autoroute?
                      Celui-là ... je le double par la droite en lui faisant des bras d'honneur ... c'est évident :king:

Il faut rester Zen ... c'est Prépré qui l'a dit
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

J'ai eu le coup dimanche sur l'autoroute, à deux sur la moto. Un mec squattait la file de gauche alors qu'il n'y avait vraiment personne à droite. j'attends patiemment qu'il se rabatte (facilement 1 km), il met son clignotant, commence à déboiter, puis se remet à gauche alors que j'avais commencé à le doubler... Je suis passé à 15cm de la rambarde! Et cet en.... m'a en plus fait des appels de phares, ce à quoi j'ai répondu par un bras d'honneur. Y'a des coups de boule qui se perdent des fois...

Commentaire

Ayons une pensée pour nos amis motard comme 306XT qui sont plus directement mis en danger par les "avortons roulants" dont nous parlons ici...

Et mention spéciale aux "conducteurs chevronnés" qui arrivent systématiquement à sortir d'un large rond point en faisant une queue de poisson.
                          Quand je le vois venir je les obligent à faire un tour de manège de plus. En général ils ne comprennent pas... Terrible...

Commentaire

Les "conducteurs cheuvronnés" (si on parle des mêmes) ont passé leur permis alors même que les ronds points n'existaient pas encore...

Après avoir eu peur deux ou trois fois, j'ai du expliquer à ma mère comment on prennait un rond point!!!

Commentaire

c'est quoi un "rond point"???

Mon métier, c'est sur la route du matin au soir(+100.000km/an)... Lorsque je suis de bonne humeur, je roule pépère, la fleur entre les dents... par contre, le contraîre existe aussi, et je suis "à Fleur de peau" (tout est question de Botanique )

Bref, je suis un Con pour beaucoup d'entre-vous, mais un "Champion" à d'autres moments (majoritairement, je précise et je me lance des Fleurs en +!!! :king: )

On est tous pareil, que celui qui n'a jamais été un vrai Con sur la route, me jette la première... rose! :king:

Commentaire

Chargement...
                              X