Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marre des frustrés sur la route

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Marre des frustrés sur la route

Un rond point, c'est la spécialité française!

C'est un Gros point à la place d'un carrefour.
    Priorité à celui qui est déjà dans le fameux sus-cité.

Commentaire

ah!... et si on a une voiture grise? ... lol...

Commentaire

Tu oublie le scooter rose:

Dans mon coin on en voit pas mal faire ce genre de chose...
        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Chez moi, c'est plutot les traces de 4x4 en plein mileiu du massif de fleur au centre

Commentaire

Ah oui je confirme les traces de pneus sur le terre plein sur le rond point pas loin de chez moi. Je confirme aussi le muret fauché en pleine jeunesse (le lendemain de sa construction) toujours au milieu dudit rond point. A pleurer de rire !
            "Recherchons 4x4 equipé d'un pare buffle en briques"

Commentaire

"Recherchons 4x4 equipé d'un pare buffle en briques"
              Mouarf!!!

Commentaire

Trop fort le coup du mur!
                Sinon j'ai découvert deux nouvelles espèces: le camion benne plein à raz-bord de gravats qui perd des morceaux en route (dont un dans mon genou ce midi, mais heureusement pas de mal), et le jeune gominé, cette fois-ci en AX, qui colle au cul bien à gauche en espérant pouvoir doubler une file de 15 voitures sur une route de campagne...
                Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Chez moi, à la sortie du mon bled, au rond point, ya le point vert qui est toujours obligé de refaire deux parcelles de grillage, les gens tirent tout droit, arrivent dans le fossé et... défoncent le grillage!

Dans l'autre sens, le paysan qui à le champ refait aussi souvent ses barbelés, d'ailleurs tout les poteaux sont rouillés sauf deux, toujours neuf, pour la même raison que le grillage du point vert!

Commentaire

Marre des frustrés sur la route

Le "point vert" de Thionville ? Ouh la, faudra que je me méfie si je passe dans le secteur. Un accident de rond point est si vite arrivé.

Commentaire

Tiens en y pensant, il y'a une espèce qui se multiplie. C'est le conducteur qui est assis normalement dans le siège conducteur (ben oui) mais dont la tête inexplicablement, et vu par la lunette arrière, se retrouve au milieu de l'habitacle. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre mais je plains ces jeunes victimes de scoliose aussi sévère.... non non vraiment, je les plains
                      Dernière modification par Invité, 13 septembre 2006, 20h53.

Commentaire

Y'a aussi celui qu'on ne voit pas derrière le volant...
                        Du genre le siége couhé au max...Le coude sur la portière!!!

Commentaire

Ah oui pas mal celui la, il est en général précédé d'un vacarme indescriptible s'echappant de son autoradio

Commentaire

... avec des subwoofers de 38cm qui font vibrer la voiture de partout, histoire de couvrir le bruit du pot tuning 100mm, lui même prévu pour faire passer le diesel atmo pour un V6.

Commentaire

Envoyé par WDakota
                              Le "point vert" de Thionville ? Ouh la, faudra que je me méfie si je passe dans le secteur. Un accident de rond point est si vite arrivé.
                              Celui de Koenigsmacker!

Pour les sièges couché, j'ai essayé de conduire une fois comme ça pour voir, 500m après j'ai du le remettre normal, j'avais deja mal au dos, je ne pouvais pas me coucher dessus sinon je ne voyais plus la route!

Commentaire

Vous connaissez la pub fiat "ne faites pas comme cet idiot qui en a acheté une grosse parce qu'il en a petite"?
                                Pour moi ces jeunes gens couchés dans leur siège le font pour avoir l'impression d'être au volant d'une grosse voiture. (je vous laisse terminer le raisonnement)

Commentaire

Chargement...
                                X