Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est votre métier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Quel est votre métier?

J'étais étudiant! Je ne sais pas si je vais le rester, ce qui est sur c'est que je serais salarié les 2 prochains mois!

Commentaire

Sinon, ancien pilote de chasse dans l'armée de l'air

Commentaire

PP2.12 tu devrais aller voir dans le hangar du forum MB certaines photos vont te plaire... Il y'a... quelques pages

Commentaire

Ingénieur Génie Logiciel, puis consultant en stratégie énergétique.

Bds91 ==> Sur quel appareil voles-tu ? A voir tes photos, je ne serais pas étonné que tu pilotes un autobus à 4 réacteurs ... Peut-être même nous sommes nous déjà croisé sur FranceSim ...

Commentaire

Ingénieur motoriste dans l'automobile.

Commentaire

Merci WDAKOTA. Les photos sont super, les commentaires extras.
              Je vais y mettre ma touche

Commentaire

Envoyé par PréPré
                Assistant de Direction/Chauffeur particulier/homme de confiance/homme de main/Secrétaire Particulier

sacré programme!
                Tu fais tueur à gage aussi des fois?

Envoyé par arnold
                et un etudiant de plus, en architecture
                Envoyé par mini maniac
                étudiant actuellemnt en licence de physique et espérant changer pour de l'architecture l'année prochaine.
                Tu es où arnold ??
                Copains
                Je redouble ma 5ème année comme à peu pres 60% des étudiants de ma promo ... oui oui y a eu comme un problème cette année! Merci la réforme ... et surtout l'école qui a plutôt pas très bien géré ça
                J'étais jusque là à Lille et je remet le couvert à Rennes en octobre.
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Mecanicien... chez PEUGEOT!!! MDR

Commentaire

Consultant Management de Projets dans l'Automobile...
                    On ne se refait pas!

Commentaire

Finalement je vais rester étudiant! C'est parti pour une licence pro!

Commentaire

C'est très bien ca....En quoi ta licence pro???
                        Moi je fini la mienne fin septembre!!!

Commentaire

• Quel est votre métier?

Oui c'est vrai en quoi ta licence pro ??? (euh et puis ça consiste en quoi une licence pro ??? désolé )

Commentaire

Une licence PRO(fessionelle) c'est un BAC +3 mais en Alternance...
                            Moi c'est un partenariat entre l'IUT de Valence et le GRETA (organisme de formation)

Commentaire

C'est la licence pro EISI ce qui signifie Electronique et Informatique des Systèmes Industriels. Je la fait à l'IUT de Longwy. A partir de février il me semble je serais en stage dans une entreprise jusqu'a juin.

Commentaire

Un peu comme prépré, je suis un homme multi taches (une femme quoi )

Responsable technique, production, qualité, Ingénieur d'affaires, responsable info, responsable ADV.

Vive les PME

Commentaire

Chargement...
                                X