Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est votre métier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Quel est votre métier?

Envoyé par flyingdoudou
    Un peu comme prépré, je suis un homme multi taches (une femme quoi )

Responsable technique, production, qualité, Ingénieur d'affaires, responsable info, responsable ADV.

Vive les PME
    On dit un "homme à tout faire"
    Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Intéressant tout ça, je vois qu'il y a de tout sur le forum et du beau monde

Pour ma part, je suis apprenti ingénieur en mécanique industrielle ... Après avoir étudier 'passionnément' la mécanique auto ...

Plus qu'un an à tirer ... Ouf ...

Commentaire

salut, je suis dans la restauration, (chef de rang )
        désolé pour le mini crew mais je suis en lancia flavia cab

Commentaire

je suis infirmier anesthésiste. C'est un métier passionnant et pas du tout soporifique...

"Respirez dans le masque monsieur, vous allez faire de beaux rêves..."

Commentaire

Salut!
            Pour faire court, chef d'entreprise depuis peu, sinon, plutôt versé dans les nouvelles technologies - plus spécialement informatique - et dans les entreprises multinationales...
            Pour le reste, discrétion de rigueur :-)

Commentaire

ingénieur de formation et chef d'entreprise depuis 11 ans...pas évident, on se fait par les clients, l'administration et parfois...les employés
              mais ça me plait (le boulot, pas )

Commentaire

Pour ma part, responsable d'une concession qui vend des voitures...Japonaises et coréenes !!! (pas de moquerie svp...)

Commentaire

je ne sais plus si j ai deja repondu...lol je recommence au cas ou...technicien automobile...autrefois dans une marque allemande (a laquelle je reponds le plus souvent possible au questions de son forum respectif...)et maintenant dans un garage qui fais 3 marques...deux anglaises (une qui fais des gros 4X4 lol et l autre representée par un mignon felin...toutes les deux du groupe ford)et une japonaise (vous savez les voitures bleues qui marchent bien de nos amis de la maréchaussée...) pour dire que je ne suis pas le plus malchanceux des mecanos lol...
                  Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

J'ai fais un tour dans ce forum... y'a tellements de beaux metiers aussi...et c'est super diversifié...finallement je suis pas si chanceux.
                    Dernière modification par Invité, 21 mars 2007, 16h59.

Commentaire

moi je ne suis que laborantine en chimie, mais je travaille dans la plus belle région du monde, le Valais en Suisse

Commentaire

mhhhhh la suisse....j ai failli y bosser pour 22 euros de l heure...

Commentaire

coucou moi etalagiste et coiffeuse independante et super fana de voiture surtout la mini j'ai fait des courses des depart arretes sur le plus beau circuit du monde et dans mon pays! francorschamps avec des propultions c'est que du bonheur mais c'est du passe !! et je n'oublierai jamais pour une fille c'est rare d'aimer autant les bagnoles lol:king:

Commentaire

Formateur et responsable qualité !
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Bonsoir,

En passant .....

Pour ma part, ce sera A.A pour la Défense ...

Commentaire

Pour ma part, on va changer de registre: je suis puéricultrice formatrice auprès d'auxilaires de puériculture et aide-soignants.

Commentaire

Chargement...
                                X