Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'ordinateur du futur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ordinateur du futur...

    Dans la série des vidéos de Laurent, en voilà une autre quelque peu impressionnante...

    Mon PC vient de prendre un sacré coup de vieux à mes yeux
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Re : L'ordinateur du futur...

    Un seul mot : EXCELLENTISSIME!!!!

    Je veux le même pour noël....
    PAPA??? Vends la voiture, maman aussi, et achetons des vélos!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : L'ordinateur du futur...

      Pas interet à avoir les doigts gras ... oh non ... c'est la fin des frites!

      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re : L'ordinateur du futur...

        Ne vous laissez pas impressionner ! C'est juste un écran tactile relié à un pécé tout ce qu'il y'a de plus classique mais puissant quand même. L'idée géniale c'est de rendre possible le "multi-touch" sur un écran.
        Je parie que d'ici 10 ans on achète le même chez le "chinois" du coin sans devoir vendre la voiture. Plus d'infos ici : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2370

        Commentaire


        • #5
          Re : L'ordinateur du futur...

          Ouais mais C'est quand même aussi la fin des chips !!! arrrrgh !!!! :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : L'ordinateur du futur...

            Ca fait vachement Minority Report quand meme! :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : L'ordinateur du futur...

              Ne vous laissez pas impressionner ! C'est juste un écran tactile relié à un pécé tout ce qu'il y'a de plus classique mais puissant quand même. L'idée géniale c'est de rendre possible le "multi-touch" sur un écran.
              Je parie que d'ici 10 ans on achète le même chez le "chinois" du coin sans devoir vendre la voiture. Plus d'infos ici : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2370
              C'est évident...Mais la qualité de l'écran est bien meilleure que ce qu'on fait aujourd'hui de "grand public"...Puis l'intéractivité est énorme...Redimensionnement des photos et tout!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X