Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ordinateur du futur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ordinateur du futur...

    Dans la série des vidéos de Laurent, en voilà une autre quelque peu impressionnante...

    Mon PC vient de prendre un sacré coup de vieux à mes yeux
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Re : L'ordinateur du futur...

    Un seul mot : EXCELLENTISSIME!!!!

    Je veux le même pour noël....
    PAPA??? Vends la voiture, maman aussi, et achetons des vélos!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : L'ordinateur du futur...

      Pas interet à avoir les doigts gras ... oh non ... c'est la fin des frites!

      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re : L'ordinateur du futur...

        Ne vous laissez pas impressionner ! C'est juste un écran tactile relié à un pécé tout ce qu'il y'a de plus classique mais puissant quand même. L'idée géniale c'est de rendre possible le "multi-touch" sur un écran.
        Je parie que d'ici 10 ans on achète le même chez le "chinois" du coin sans devoir vendre la voiture. Plus d'infos ici : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2370

        Commentaire


        • #5
          Re : L'ordinateur du futur...

          Ouais mais C'est quand même aussi la fin des chips !!! arrrrgh !!!! :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : L'ordinateur du futur...

            Ca fait vachement Minority Report quand meme! :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : L'ordinateur du futur...

              Ne vous laissez pas impressionner ! C'est juste un écran tactile relié à un pécé tout ce qu'il y'a de plus classique mais puissant quand même. L'idée géniale c'est de rendre possible le "multi-touch" sur un écran.
              Je parie que d'ici 10 ans on achète le même chez le "chinois" du coin sans devoir vendre la voiture. Plus d'infos ici : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2370
              C'est évident...Mais la qualité de l'écran est bien meilleure que ce qu'on fait aujourd'hui de "grand public"...Puis l'intéractivité est énorme...Redimensionnement des photos et tout!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X