Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hors Sujet : C'est La Journee De La Femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hors Sujet : C'est La Journee De La Femme

    ce soir je fais la vaisselle

  • #2
    Re : Hors Sujet : C'est La Journee De La Femme

    ah bah qd meme !! je l'attendais ce sujet, je me demandais qui allait y penser... j'avais pensé à Mini Challenge... bah me suis trompée lol

    Merci actimmo !
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Hors Sujet : C'est La Journee De La Femme

      Merci actimmo ! Etant donné que je n'ai pas de lave-vaisselle ta proposition est la bienvenue

      Idéalement les tâches ménagères c'est comme les royalties sur le mot DJette 50-50 et pas seulement durant la journée de la femme
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Re : Hors Sujet : C'est La Journee De La Femme

        Mais c'est tous les jours la journée de la femme . Moi je revendique la journée de l'homme (le vrai , le dur:king: , le poilu , le tatoué )

        Cela ne m'étonerais pas que cela ce termine par une fermeture

        Commentaire


        • #5
          Re : Hors Sujet : C'est La Journee De La Femme

          bonne fete les femmes!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Hors Sujet : C'est La Journee De La Femme

            Moi je dirai qu'en plus de la journee de le Femme, c'est la journée de la fLemme!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Hors Sujet : C'est La Journee De La Femme

              Envoyé par Bridget_J
              Idéalement les tâches ménagères c'est comme les royalties sur le mot DJette 50-50 et pas seulement durant la journée de la femme
              t'as pas honte de diffuser de telles contre vérités

              Commentaire


              • #8
                Re : Hors Sujet : C'est La Journee De La Femme

                Les filles, je vous propose d'émigrer en Italie... là-bas, c'est la Fête de la Femme et pas la Journée de la Femme...

                Vous saisissez la nuance ?

                Bonne soirée à toutes, moi je vais la passer avec Edouard Baer !

                Bon OK, il sera sur scène et moi dans la salle, mais bon...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Hors Sujet : C'est La Journee De La Femme

                  Une seule question, mesdame et mesdemoiselle allez vous avoir mal à la tête ce soir ? :king:
                  Car nous dans la journée de la femme c'est cela qui nous intéresse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Hors Sujet : C'est La Journee De La Femme

                    moi j'ai tout prévu : je lui fait ma recette secrete de poisson a l'aspirine si après ça elle a mal a la tete!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Hors Sujet : C'est La Journee De La Femme

                      Bonne journée à toutes les femmes du forum et d'ailleurs...



                      ... et à demain pour un nouveau cycle de 364 journées de l'homme (Humour...)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Hors Sujet : C'est La Journee De La Femme

                        Moi, je serais plus pour une journée du slip ou fête du slip pour les italiennes

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X