ce soir je fais la vaisselle
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Hors Sujet : C'est La Journee De La Femme
Réduire
X
-
Re : Hors Sujet : C'est La Journee De La Femme
ah bah qd meme !! je l'attendais ce sujet, je me demandais qui allait y penser... j'avais pensé à Mini Challenge... bah me suis trompée lol
Merci actimmo !Les Minis de Tam & Ludo
Mini Cooper Electric Blue
Ex-Cooper R50 Chili Red
Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000
-
Merci actimmo ! Etant donné que je n'ai pas de lave-vaisselle ta proposition est la bienvenue
Idéalement les tâches ménagères c'est comme les royalties sur le mot DJette 50-50 et pas seulement durant la journée de la femmeMini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse
Commentaire
-
Envoyé par Bridget_JIdéalement les tâches ménagères c'est comme les royalties sur le mot DJette 50-50 et pas seulement durant la journée de la femme
Commentaire
-
Les filles, je vous propose d'émigrer en Italie... là-bas, c'est la Fête de la Femme et pas la Journée de la Femme...
Vous saisissez la nuance ?
Bonne soirée à toutes, moi je vais la passer avec Edouard Baer !
Bon OK, il sera sur scène et moi dans la salle, mais bon...
Commentaire
Commentaire