Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** Shooting Mini MigOneCorp ***

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *** Shooting Mini MigOneCorp ***

    bon je sais que certain n'aime pas ma mini, mais je poste quelque photo pour montré mes talents de photographe et si certain sont interessé pour faire des séances photo avec moi !!!!









    lors de ma séance de shooting on a trouvé ca sur un parking !!!! jolie non?? je susi monté dedans et c'est fou ce qu'on est bas !!!! j'aurais trop aimé la conduire, meme juste sur le parking !!!!



    bon sinon mes photos sont jolies ????

  • #2
    Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

    pas mal t'as deja la chance d'avoir bcp de soleil

    mais si j'peux te conseiller, ne centre pas trop ton sujet ... enfin essaye plutôt de varier la position du sujet sur l'image

    je vais poster une photo pour te montrer... (MINI2.com)


    et voici la photo d'un membre du club très jolie photo également


    enfin voilà maintenant tout dépend se que tu veux montrer... se que tu veux donner comme effet visuel, etc... à toi de jouer fais BCP BCP d'essais !

    ps: t'as quoi comme APN ?
    Dernière modification par Invité, 01 mars 2006, 10h57.

    Commentaire


    • #3
      Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

      Sympa ta voiture Mig....
      Voilà du tuning pas "jacky"...On reconait encore la mini qui est dessous!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

        superbe ta mini ....belles photos...
        c'est quoi comme jantes ?
        et pour le rabaissement tu as mis quoi comme ressorts courts ?
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

          Deuxième conseil photo:

          N'utilises pas le mode auto.

          et soignes tes arrières plans...

          Commentaire


          • #6
            Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

            Troisième conseil :
            Quand tu prends une photo à partir de la fenetre d'une autre auto, évite de prendre le rétro...

            Blague à part c'est pas mal du tout ! et le conseil de yakuza est à suivre

            Commentaire


            • #7
              Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

              Envoyé par Yakuza
              mais si j'peux te conseiller, ne centre pas trop ton sujet ... enfin essaye plutôt de varier la position du sujet sur l'image
              +1

              Et puis faire des photos de travers ce n'est pas l'art ça donne juste le mal de mer :evillaugh
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #8
                Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                Envoyé par BaToU#1
                Troisième conseil :
                Quand tu prends une photo à partir de la fenetre d'une autre auto, évite de prendre le rétro...

                Blague à part c'est pas mal du tout ! et le conseil de yakuza est à suivre
                +1 pour le rétro, mais ca me paraissait tellement evident.... lol

                Commentaire


                • #9
                  Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                  Moi je suis pas trop tuning, mais ton tuning ne me deplait pas ...
                  Et puis sincerement si certain n'aime pas ta voiture, ba jpense que t'en a clairement rien a peter, et ta bien raison, la plupart ici sont ouvert d'esprit !!!

                  Puis les gouts et les couleurs ...


                  Edit : J'en oublias mon message : j'aime bien tes photos, certaines ne sont pas jolie, mais d'autre ... Sont vriament superbe par contre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                    Photos pas mal !!!

                    Je veux aussi du soleil ! Je viens vivre a Monaco !

                    Ciao la Belgique et la neige !
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                      j'ai poster ca avant de partir au boulot merci pour vos conseil dés que je rentre je vous fais quelque photoshop pour vous montrais de quoi je suis cappable .... car je me débrouille pas mal en photoshop !!!

                      allez a 19h j'attaque !!
                      les jantes sont des technomagnesio chrome ... les ressorts Eibach rabaisser a -4 ....
                      et on est la pour juger la calité des photos pas ma voiture ca a déja été fait il y a un moment !!!
                      Dernière modification par Invité, 01 mars 2006, 13h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                        Yo,

                        Après tous ces conseils et autres constations et avis... je trouve que tes photos donnent envie de descendre te voir ... Bon sang ce soleil... ça donne vraiment envie.
                        Très zolies photos.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                          Magnifique la 2eme photo !! et la voiture est magnifique...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                            Sur la 2° photo, je dirai que c'est un peu cramé dans la partie supérieure, mais ca s'arrange avec un toshop!!!
                            La profondeur de champs est un peu courte à mon gout aussi!!! :king:

                            Sinon, ca va pour cette photo

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                              Sur la 2° photo, je dirai que c'est un peu cramé dans la partie supérieure, mais ca s'arrange avec un toshop!!!
                              La profondeur de champs est un peu courte à mon gout aussi!!!

                              Sinon, ca va pour cette photo
                              Explique moi comment tu fais pour conduire ta voiture et te prendre en photo T'es vraiment trop fort

                              Sympa tes photos, Moi, je ferais pas de commentaires je suis nul

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X