Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** Shooting Mini MigOneCorp ***

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

    J'aime bien la 1ére photo, vu de coter comme sa claque avec les jantes qui tourne etc... sa le fait..

    Commentaire


    • #17
      Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***



      Je parlerai plus d'un niveau de cadrage que technique. Suis trop limité et je n'ai pas de reflex non plus.

      J'ai l'impression que les jantes sont floues. Tu as peut-être légèrement bougé en prenant la photo? Au besoin, tu prends un pied si tu en as un ou alors travailler avec une vitesse un peu plus rapide. Le nombre de photos que j'ai déjà raté avec mes enfants en n'utilisant pas le mode "sport" qui privilégie la vitesse est assez impressionnant.

      Egalement, faire attention au reflet du soleil qui est trop fort. Change d'angle un peu. Joue avec les ombres aussi. Essaie de trouver une bonne exposition. Attention aux reflets des jantes aussi.

      Profit-en alors pour décenter le sujet en essayant d'avoir en arrière plan une belle vue, la mer, le ciel, que la Mini soit plus bas dans l'image et avoir moins de bitume sur la photo.

      Essaie aussi de ne pas avoir le bateau dans le champ. Ce second sujet est trop impossant par rapport au sujet principal (Mini) je trouve.

      Une petite dernière mais je ne suis pas convaincu par l'angle donné je veux dire qu'on dirait que la voiture plonge du nez.

      Commentaire


      • #18
        Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

        Une petite dernière mais je ne suis pas convaincu par l'angle donné je veux dire qu'on dirait que la voiture plonge du nez.
        C'est à cause de l'inclinaison de la photo...

        Essaie aussi de ne pas avoir le bateau dans le champ. Ce second sujet est trop impossant par rapport au sujet principal (Mini) je trouve.
        Ou alors sous un autre angle, pour donner une sensation de "face à face" entre les deux "engins". Comme ca tu mets l'accent sur la différence de taille entre les deux!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

          Voilà de bons conseils photographiques...
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #20
            Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

            Envoyé par julien.alkaza
            C'est à cause de l'inclinaison de la photo...
            humour au second degré ?

            Commentaire


            • #21
              Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

              humour au second degré ?
              Pourquoi???

              Commentaire


              • #22
                Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                J'attend d'avoir l'occasion, mais dés qu'elle se présente je prend ma MINI en photo a coter ou devant un mirage2000... Et aussi dés qu'il fait beaux lol!

                Commentaire


                • #23
                  Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                  alors pour le long conseil la photo a été prise alor que la mini roulé pour avoir un effete des roues qui roule, donc assez dur de bien cadré une photo dans la polo d'un amis qui est ravbaisser a mort et qui est super sèche a chaque changement de rapport !!!!

                  je vais faire quelque photoshop et montré un peu les effetes qu'on peut faire !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                    Elle serait encore plus belle avec des flammes sur les portieres !!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                      Passe chez Shell

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                        mig, si t'es toujours dans la course on va pouvoir se prendre des photos sympa le 2 du mois prochain :king:. Et concernant tes jantes elles donnent un super effet quand tu roules...Je suis bien placé pour le savoir

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                          oui je sais que tu as les meme mais en plus petite taille, je risque de les changer pour des Asanti en 18 toujours, avec un rebords chrome et les jantes chrome aussi, ca doti etre les Asanti AF 112 je crois !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                            @Mig: derien, @+....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                              Jolie titine, malgré qqls modif exterieur...En ce qui concerne tes photos , essaye de zoomer Moin sur ta voiture...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : *** Shooting Mini MigOneCorp ***

                                merci pour toutes les infos pour mes prochaines photos, je vais essayer d'en tenir compte pour la prochaine fois !!!
                                désolé pour les photoshop, mais je n'ais pas eu le temps hier soir je vais essayer de vous faire ca avant la fin de al semaine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X