La nouvelle pub tic tac avec le yéti est pas mal surtout comparé à la précédente (dans la station service) que je trouvais nulle
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Vos pubs TV préférées ...
Réduire
X
-
Re : Vos pubs TV préférées ...
SAAB
Spa Francorchamps lors de 24 heures les 30 et 31 juillet derniers:
http://media1.Break.com/content/saabteam.wmv
Commentaire
-
Une publicité qui ne vous engage pas à boire.
Publicité Voodoo
Avec la superbe chanson "I put spell on you"
Commentaire
-
J'adore la nouvelle pub pour Canal+ dans une cafèt' un homme raconte à sa collègue le documentaire qu'il a vu la veille: "la marche de l'empereur", à ce moment on voit ce que visualise la femme, à savoir un homme habillé tel Napoléon, ça devient comique lorsque l'homme explique qu'ils sont des centaines sur la banquise, qu'ils glissent parfois sur le ventre, se passent des oeufs,...Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse
Commentaire
-
J aime bien celle ci
Celle ci n est pas une pub mais pas mal non plus.
Dernière modification par Psycho, 18 décembre 2005, 12h26.
Commentaire
-
j'en trouve une mimi tout plein, malheureusement c'est pour un fournisseur de courant belge , donc je ne pense pas qu'on la voir en France
C'est une petite fille qui est devant un immense sapin de Noël et la porte laisse passer un rai de lumière
Alors la petite recule dans ce rai et son ombre grandit jusqu'a ce qu'elle soit assez grande pour metre l'étoile au dessus du sapin et lorsqu'elle y parvient, le sapin s'illumine
c'était la minute d'émotion
Commentaire
-
J'ai vu plusieurs fois la pub renault pour le nouveau 2 litres dci... J'ai comme l'impression qu'ils ont représenté une bougie d'allumage - c'est nouveau sur les diesel?Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.
Commentaire
Commentaire