Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos pubs TV préférées ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La nouvelle pub tic tac avec le yéti est pas mal surtout comparé à la précédente (dans la station service) que je trouvais nulle
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

En parlant de station service j'aimais bien celle de Total avec le gars à la caisse qui garde le téléphone pour le client.
      "Vous ne viendrez plus chez nous par hasard"

Commentaire

... Tout ca me rappelle que j'aimais bien également la pub pour Total avec le gamin devenu adulte qui retrouve son nounours après une vingtaine d'année

Commentaire

Ma pub du moment, c'est celle pour la SEAT Altea, avec 1 show de J. McEnroe! "She's on the line!"
          très drôle!

Commentaire

oui je l'ai découverte ce week end celle là excellente [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Re : Vos pubs TV préférées ...

La pub du moment que j'aime bien, est celle d'IBM avec les livreurs de colis, la chute est génial

"Les colis savaient qu'on était perdu
              Peut-être que les colis devraient conduire..."

Commentaire

SAAB

Spa Francorchamps lors de 24 heures les 30 et 31 juillet derniers:

http://media1.Break.com/content/saabteam.wmv

Commentaire

Une publicité qui ne vous engage pas à boire.

Publicité Voodoo

Avec la superbe chanson "I put spell on you"

Commentaire

"Spa Francorchamps lors de 24 heures les 30 et 31 juillet derniers: "

Magnifique et impressionnant à la fois ... ;-)))

Commentaire

J'adore la nouvelle pub pour Canal+ dans une cafèt' un homme raconte à sa collègue le documentaire qu'il a vu la veille: "la marche de l'empereur", à ce moment on voit ce que visualise la femme, à savoir un homme habillé tel Napoléon, ça devient comique lorsque l'homme explique qu'ils sont des centaines sur la banquise, qu'ils glissent parfois sur le ventre, se passent des oeufs,...
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

en ce moment, je ne me lasse pas de voir la pub pour le parfum Lacoste (en noir et blanc)

Commentaire

Bridget je suis d'accord avec toi la tête des empereurs à la fin me fait mourrir de rire à chaque fois

Commentaire

J aime bien celle ci

Celle ci n est pas une pub mais pas mal non plus.
                            Dernière modification par Psycho, 18 décembre 2005, 12h26.

Commentaire

j'en trouve une mimi tout plein, malheureusement c'est pour un fournisseur de courant belge , donc je ne pense pas qu'on la voir en France

C'est une petite fille qui est devant un immense sapin de Noël et la porte laisse passer un rai de lumière
                              Alors la petite recule dans ce rai et son ombre grandit jusqu'a ce qu'elle soit assez grande pour metre l'étoile au dessus du sapin et lorsqu'elle y parvient, le sapin s'illumine

c'était la minute d'émotion

Commentaire

J'ai vu plusieurs fois la pub renault pour le nouveau 2 litres dci... J'ai comme l'impression qu'ils ont représenté une bougie d'allumage - c'est nouveau sur les diesel?
                                Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Chargement...
                                X