Nous sommes tous des boulets alors
Eh ! Bridget_J, j'adore ce jeu; cela me rappelle les cours de français et les pages de "bled".
Est-ce toi qui l'a écrit ou tu as trouvé cela sur un site ?
Le boulet abuse toujours des points d'exclamations ou d'interrogation.
Exemple: salu(t) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa(ça)va?????????????
-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée.
Exemple : "Quelle est votre chau(S)sette préféré(e) ?????"
-Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se (ne) sens même plus pisser.
Exemple : non non non répondez sans triché(er) svp. aller je fait un classement du jour!!!!!!!!
-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"
Exemple : "Je peu(x) vous aider dans Fifa street", puis: "Je peu(x) vous aider dans Gta3"
-Le boulet ne sais (t) pas mettre un avatar, une fois sur deux.
Exemple : Topic "comment je met(s une image comme vous?"
-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Exemple : "Bonjour je sui(s) nouveau!!!! lol."
-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
Exemple : "Dsl Je (ne)le ferait (s ou sans s c'est selon le temps de la conjugaison) plus lol."
-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
Exemple : "je vous conseil(le) d'aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu!!!!!"
-Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en langage sms.
Exemple : une faute tous les mots (dans le meilleur des cas...)
-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : "lol" ; "je te dirai sa (ça) sur msn" ; "d'accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol "
-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Exemple : "lol sa(ça) ses (c'est) bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois
-Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu'en faite je suis bloquer(é)lol svp faite(s) viiiiiiiite
Bon j'arrête là, ça fait prof de français.
Si c'est un jeu BRAVO il y a longtemps que je n'avais pas pratiqué cet exercice [img]graemlins/thumb.gif[/img]
nom di diou j'en ai laissé
[size="1"][ 07.09.2005, 19:11: Message édité par : Sportcars ][/size]
Eh ! Bridget_J, j'adore ce jeu; cela me rappelle les cours de français et les pages de "bled".
Est-ce toi qui l'a écrit ou tu as trouvé cela sur un site ?
Le boulet abuse toujours des points d'exclamations ou d'interrogation.
Exemple: salu(t) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa(ça)va?????????????
-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée.
Exemple : "Quelle est votre chau(S)sette préféré(e) ?????"
-Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se (ne) sens même plus pisser.
Exemple : non non non répondez sans triché(er) svp. aller je fait un classement du jour!!!!!!!!
-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"
Exemple : "Je peu(x) vous aider dans Fifa street", puis: "Je peu(x) vous aider dans Gta3"
-Le boulet ne sais (t) pas mettre un avatar, une fois sur deux.
Exemple : Topic "comment je met(s une image comme vous?"
-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Exemple : "Bonjour je sui(s) nouveau!!!! lol."
-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
Exemple : "Dsl Je (ne)le ferait (s ou sans s c'est selon le temps de la conjugaison) plus lol."
-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
Exemple : "je vous conseil(le) d'aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu!!!!!"
-Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en langage sms.
Exemple : une faute tous les mots (dans le meilleur des cas...)
-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : "lol" ; "je te dirai sa (ça) sur msn" ; "d'accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol "
-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Exemple : "lol sa(ça) ses (c'est) bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois
-Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu'en faite je suis bloquer(é)lol svp faite(s) viiiiiiiite
Bon j'arrête là, ça fait prof de français.
Si c'est un jeu BRAVO il y a longtemps que je n'avais pas pratiqué cet exercice [img]graemlins/thumb.gif[/img]
nom di diou j'en ai laissé
[size="1"][ 07.09.2005, 19:11: Message édité par : Sportcars ][/size]
Commentaire