Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconnaissez-vous les boulets?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous sommes tous des boulets alors

Eh ! Bridget_J, j'adore ce jeu; cela me rappelle les cours de français et les pages de "bled".

Est-ce toi qui l'a écrit ou tu as trouvé cela sur un site ?

Le boulet abuse toujours des points d'exclamations ou d'interrogation.
    Exemple: salu(t) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa(ça)va?????????????

-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée.
    Exemple : "Quelle est votre chau(S)sette préféré(e) ?????"

-Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se (ne) sens même plus pisser.
    Exemple : non non non répondez sans triché(er) svp. aller je fait un classement du jour!!!!!!!!

-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"
    Exemple : "Je peu(x) vous aider dans Fifa street", puis: "Je peu(x) vous aider dans Gta3"

-Le boulet ne sais (t) pas mettre un avatar, une fois sur deux.
    Exemple : Topic "comment je met(s une image comme vous?"

-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
    Exemple : "Bonjour je sui(s) nouveau!!!! lol."

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
    Exemple : "Dsl Je (ne)le ferait (s ou sans s c'est selon le temps de la conjugaison) plus lol."

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
    Exemple : "je vous conseil(le) d'aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu!!!!!"

-Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en langage sms.
    Exemple : une faute tous les mots (dans le meilleur des cas...)

-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
    Exemple : "lol" ; "je te dirai sa (ça) sur msn" ; "d'accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol "

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
    Exemple : "lol sa(ça) ses (c'est) bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois

-Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
    Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu'en faite je suis bloquer(é)lol svp faite(s) viiiiiiiite

Bon j'arrête là, ça fait prof de français.

Si c'est un jeu BRAVO il y a longtemps que je n'avais pas pratiqué cet exercice [img]graemlins/thumb.gif[/img]

nom di diou j'en ai laissé

[size="1"][ 07.09.2005, 19:11: Message édité par : Sportcars ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
      Salut à tous, je l'ai beaucoup cherché, et enfin retrouvé, un super moment de virtuel, la vie de Jean-Kevin Leboulet !!!!!!!!!!!! (et hop un smiley) </font>[/QUOTE]un pur moment de bonheur !!!
      çà m'a bien fait rire... merci !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Si sportcars n'est pas un ancien prof, moi je suis le pape!

J'avais oublié une sorte de boulet: celui qui corrige les fautes d'orthographe sans comprendre la signification du message...

A bon entendeur, salut!

P.S.: "Mais bon Dieu! Où ai-je rangé la soude caustique? Ah, zut, j'ai tout utilisé pour ce message."

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
          Est-ce toi qui l'a écrit ou tu as trouvé cela sur un site ? </font>[/QUOTE]J'ai fait un bête copier/coller, j'étais tombé dessus sur un forum informatique.

J'ai enfin lu les aventures de Jean-Kevin Leboulet, c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Le boulet avec des frites c est bien mieux.

Commentaire

on en tient un, un champion du monde! On organise un dîner? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Qui parle de moi ici ?
                1 boulet averti en vaut 2 !

Juste pour le fun Mrs les modérateurs.

[size="1"][ 23.10.2005, 13:37: Message édité par : Pj75 ][/size]

Commentaire

Chargement...
                X