Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[HS] F1 aux USA....?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sacré sujet! On est tous d'accord que ce n'est qu'une question d'argent... dommage pour nous tout ça et belle image pour eux!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Bon moi je dit,
      on regarde tous le MINI challenge la y'a pas trop d'argent et en plus les courses sont cool

Et en plus, il n'y a que des MINI donc pas de soucis pour supporter une marque ou l'autre [img]smile.gif[/img]
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
        Bon moi je dit,
        on regarde tous le MINI challenge la y'a pas trop d'argent et en plus les courses sont cool

Et en plus, il n'y a que des MINI donc pas de soucis pour supporter une marque ou l'autre [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Excellente conclusion ... je rajouterais bien que les 24h du Mans ont été fameuses et que c'était une vraie belle course [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

C'est la mort de la F1.

Commentaire

Je ne sais même pas si il y a des gros sous là derrière, plus un gros coup médiatico politique : depuis le temps que l'on nous parle de l'arrêt de la F1 au profit d'un championnat dirigé par les constructeurs eux-mêmes, il fallait bien donner une raison... Et avec le regain d'intérêt pour la F1 cette année !
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ouais , ben là je suis pas super fière ... Clermontoise d'adoption je vous jure ... enfin bref le plus important c'est qu'il n'y ai pas eu d'accident mais bon il faut revoir le réglement, si vous passez au GP de France ,venez me dire bonjour ... j'y bosse .

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Peg@se:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
                Je suis pour Ferrari, et je ne vois pas pourquoi on aurai installé une chicane parce que, comme disent les commentateurs allemands, dans ce cas la prochain grand prix une équipe arrive dit : on a un soucis de sécurité pour passer tel ou tel virage, on voudrai avoir une chicane pour ralentir ...</font>[/QUOTE]C'est cool pour toi si t'es pour Ferrari..Mais maintenant qu'ils ont de la concurrence on ne les voit plus les rouges avec leur sois disant voiture 2005 plus fiable que jamais.

Moi je suis pour Renault d'abord parce que c'est Françaid et j'M les Michelin!

Et aussi parce qu'ils ont donnés de bonne leçon avec les Benettons-renault à l'époque se Senna.

Ferrari ont profités d'un manque de concurrence pour gagner 4 fois de suite..

Bref vive la France avec Renault ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]C'est rigolo, quand les Renault gagnent c'est parceque ce sont les meilleures et quand ce sont les Ferrari c'est par manque de concurrence...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris70:
                  Débat lancé par Peg@se:
                  C'est rigolo, quand les Renault gagnent c'est parceque ce sont les meilleures et quand ce sont les Ferrari c'est par manque de concurrence...
                  </font>
                  Quand la concurrence c'est Jordan et Minardi, c'est difficile de dire le contraire [img]graemlins/saevil.gif[/img] Et encore, les deux Ferrari ont failli se sortir dans les stands [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Photos de voitures de sport et grand tourisme
                  http://www.gtdreams.com

Commentaire

stop à la F1,
                    halte à la prolifération des monoplaces
                    place à des compétitions,
                    plus proche de nous,
                    plus sportives
                    plus spectaculaires,
                    vive le WTCC, BTCC, le DTM, LM séries, GT et autres...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT Dreams:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris70:
                      Débat lancé par Peg@se:
                      C'est rigolo, quand les Renault gagnent c'est parceque ce sont les meilleures et quand ce sont les Ferrari c'est par manque de concurrence...
                      </font>
                      Quand la concurrence c'est Jordan et Minardi, c'est difficile de dire le contraire [img]graemlins/saevil.gif[/img] Et encore, les deux Ferrari ont failli se sortir dans les stands [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Pég@se avait dit 4 années de suite, m'enfin bon. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        ... je rajouterais bien que les 24h du Mans ont été fameuses et que c'était une vraie belle course [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Vrai ! Une course superbe (et une ambiance magnifique) qui aligne plusieurs catégories : dépassements assurés en permanence !
                        C'est juste dommage pour les Pescarolo, mais ils sont quand même sur le podium.

A l'année prochaine

Commentaire

NO COMMENT [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Je tiens aussi a dire merci a TF1 pour le beau spectacle qu'elle nous offre a chaque GP.. pubs, infos.. et si elle le diffuse!!
                            c'est honteux de claquer du fric pour avoir l'esclusivité et de ne pas en profiter..

Commentaire

Je ne comprends pas… et ne vous comprends pas.

Un règlement existe, point barre !

Un fabriquant de pneus déclare que ses pneus, malgré un cahier des charges précis, présentent un risque (il ne dit jamais qu’il s’est trompé, d’ailleurs !) et laisse les écuries prendre leurs responsabilités.

Les écuries (ou le manufacturier ?) demandent aux instances la mise en place d’une chicane. Je ne suis pas surpris que cela soit refusé ! Quid du règlement, alors ? Et pourquoi défavoriser les écuries capables de faire le grand prix ?

Vous criez au scandale : c’est uniquement un problème de fric, etc, etc… Mais c’est pourtant bien ce que vous défendez : « mettons en place une chicane et le spectacle pourra avoir lieu et les spectateurs en auront pour leur argent ! ».

Au demeurant, le problème de fric n’est pas là. Pourquoi voulez-vous que les écuries chaussées de ces fameux pneus prennent le risque de bousiller leur voiture, et accessoirement le pilote, avec tout le fric mis en jeux ?

Et c’est pour la même raison que les écuries chaussées de ces fameux pneus ont refusé tout simulacre de course. Pourquoi voulez-vous qu’elles « fassent semblant » ? Idem pour demander aux pilotes de ces écuries de « lever le pied » dans ce fameux virage ? Les écuries de F1 n’investissent pas une fortune uniquement pour le spectacle ! (Bon, d’accord, elles en vivent un peu...)

Le règlement est idiot ? Vous ne savez pas ce que vous voulez : vous criez au scandale face à la suprématie affichée ces dernières années par Ferrari et le manque d’intérêt qui en découle pour ces compétitions de F1, et maintenant que le nouveau règlement met temporairement en difficulté Ferrari et permet des courses plus intéressantes à suivre, vous criez au scandale quand ce nouveau règlement met en difficulté un manufacturier et plombe une course !

Bon, je sais très bien que je vais me faire maintenant fusiller !!!

Je n’ai pas donné le nom du manufacturier, car il est évident que cela peut très bien arriver à l’autre…

Plus calmement : évidemment, je trouve regrettable pour la F1 ce qui vient d’arriver, et à Indianapolis, en plus, le temple de la course automobile aux USA ! Et le manufacturier en question est le premier sur ce marché (ceci expliquant peut-être sa « prudence » ?) !

Ce que je trouve scandaleux, par contre, c’est qu’il semblerait que les spectateurs n’étaient pas au courant. Ce n’est qu’en voyant les voitures entrer aux stands qu’ils ont compris ! Là, c’est vraiment un problème de fric puant, et cela n’a rien à voir avec la F1 en tant que telle. « Bernie » a tenté un coup de poker et était prêt à mettre en jeux la vie des pilotes. Il a perdu et tant pis pour la F1 ! Je me demande si les spectateurs ont été remboursé, de même pour les chaînes de télévision qui ont retransmis, ou pas, un « spectacle » qui ne valait certainement pas le prix qu’elles ont payé… De jolis procès en perspectives !

Je vous en prie, ne soyez maintenant pas trop sévère avec moi… [img]redface.gif[/img]

J'ai bien aimé la solution de Belletoise : « Fallait ne rien dire à personne et inonder la piste juste à l’entrée de ce fameux virage en déclarant une fuite d'eau imprévue ! ». C’était arrivé à Monaco dans le tunnel, du reste.

Commentaire

Et ne croyez surtout pas que je ne suis pas un tantinet scandalisé par la supprématie du fric dans la F1 !

Il n'y a pas que dans la F1, d'ailleurs.

Je n'ai réagi que sur le "scandale" d'Indianapolis .

Commentaire

Chargement...
                                X