Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[HS] F1 aux USA....?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [HS] F1 aux USA....?????

    A n'y rien comprendre! vivement les réglements!!!!!

    Vous en pensez quoi?
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

  • #2
    Pfff, en voila un grand prix intéressant.

    A bas Jean Todd, qui a été le seul a refuser l'installation d'une chicane sur le circuit!!!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
      A n'y rien comprendre! vivement les réglements!!!!!

      Vous en pensez quoi?
      </font>[/QUOTE]Que Ferrari va enfin gagner un Grand Prix [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Mdr. Quelle bêtise !

        Content les ricains...
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'on m'a monté les même michelins sur ma mini... ils sont mauvais... nuls... j'aurais aussi peur de prendre la chicane à 340 !

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
            Pfff, en voila un grand prix intéressant.

            A bas Jean Todd, qui a été le seul a refuser l'installation d'une chicane sur le circuit!!!
            </font>[/QUOTE]Si ce qui est écrit sur certains sites est vrai son attitude est proprement scandaleuse. Apparemment les équipes "Michelin" acceptaient de faire le GP sans recevoir de points en contrepartie de l'installation de chicanes et seul Ferrari aurait refusé.

            Commentaire


            • #7
              En meme temps le reglement est que un train de pneu unique doit faire les qualifications et la course.
              Michelin n'a pas reussi a apporter un produit fiable pour ce week end, Bridgestone oui donc pourquoi penaliser les 6pilotes equipés en Bridgestone ...??

              Commentaire


              • #8
                Quelle chance j'ai d'habiter la Belgique, on a pu voir ce "SPECTACLE" jusqu'au bout!

                ... Seul détail qui me gêne, je ne casserais pas du sucre sur FERRARI parce que ni RENAULT ni MICHELIN ne monte sur le Podium... Ce que l'on entendra dans les jours à venir sera critiqué par les uns, démentis par les autres... En tant que Spectacteur, on ne nous dira jamais ni les tenants ni les aboutissants(POlitico-Financier) d'un tel scandale, et je ne parle même pas de ces 150.000 spectacteurs, en première ligne, dans les tribunes....

                Vivement le GP de FRANCE dans 15 jours pour revenir à un VRAI spectacle...

                Commentaire


                • #9
                  Salut Prépré...

                  Je ne m'insurge pas contre ce GP parce que des francais ne sont pas sur le podium. Surtout que c'en est un qui est à la source de ce scandale sportif.

                  Fin de l'histoire du GP à Indianapolis?

                  Tous les constructeurs étaient prets à laisser Ferrari partir en première ligne, mais quand y'a des points a grapiller, Shumi et Todd sont toujours présents..

                  L A M E N T A B L E !!!!

                  Quitte à faire un GP sans pénaliser Bridgestone, pourquoi ne pas avoir mis cette chicane, et fait partir toutes les écuries Michelin des stands???

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi tout ce que je pense c'est que ce règlement est completement NUL NUL et NUL !!! Je suis pour Ferrari, et je ne vois pas pourquoi on aurai installé une chicane parce que, comme disent les commentateurs allemands, dans ce cas la prochain grand prix une équipe arrive dit : on a un soucis de sécurité pour passer tel ou tel virage, on voudrai avoir une chicane pour ralentir ...

                    Enfin, vivement le prochain grand prix pour qu'il se passe de nouveau quelque chose de bien [img]smile.gif[/img]
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi les Ecuries utilisant MICHELIN n'ont pas tout simplement demandé à leurs Pilotes de lever le pied à l'entrée de l'Anneau, et à gérer ainsi leur course et leurs pneux? Quid à faire ce Fameux changement de Pneu arrière gauche unique vers la mi-course?

                      Tout ce qui s'est passé n'a rien à voir avec les Pilotes, c'est une démonstration de la puissance de l'Argent en F1, c'est tout... et c'est bien triste... C'est aux Patrons de la F1 qu'il faut jetter la Pierre avant tout... Et franchement, ça ne lui ferrait pas de Tord à Bernie, c'est une vraie usine à pognon (Cf: Episode Francorchamps et son maintien au Calendrier de la F1)...

                      Nous sommes d'accord, dans 15 jours, tentont d'oublier tout cela au GP de France...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce soir j'ai honte pour la F1.
                        Honte pour un règlement débile, qui met la vie des pilotes en danger.
                        Honte pour Ferrari, Jordan et Minardi, qui n'ont pas eu l'amour propre d'arrêter leurs voitures pour obliger à trouver une solution.
                        Honte pour Michelin, qui a semé la panique en clâmant haut et fort qu'ils ne savent pas faire des pneus.
                        Honte pour les dirigeants de ce sport, incapables de gérer une crise pour sauver la crédibilité d'un sport de plus en plus politiquement incorrect et montré du doigt.
                        Bernie Ecclestone, Max Mosley, DEMISSION [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OlivierF16:
                          Ce soir j'ai honte pour la F1.
                          Honte pour un règlement débile, qui met la vie des pilotes en danger.
                          Honte pour Ferrari, Jordan et Minardi, qui n'ont pas eu l'amour propre d'arrêter leurs voitures pour obliger à trouver une solution.
                          Honte pour Michelin, qui a semé la panique en clâmant haut et fort qu'ils ne savent pas faire des pneus.
                          Honte pour les dirigeants de ce sport, incapables de gérer une crise pour sauver la crédibilité d'un sport de plus en plus politiquement incorrect et montré du doigt.
                          Bernie Ecclestone, Max Mosley, DEMISSION [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Ah bah quand meme j'ai eu peur que personne en parle, mais le problème principal c'est qu'on met en danger les pilotes, les commissaires..., rapeller vous l'accident au dernier tour quand la roue avant a lacher a cause de l'usure de la trame du pneu !!!! Vous trouvez pas que c'est un peu beaucoup, tout ca pour un probleme de pognon pour augmenter le suspens, et avoir plus de télespectateurs c'est honteux !!!
                          Et biensur TF1 pour ne pas perdre trop d'audience ne diffuse pas le GP
                          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
                            Je suis pour Ferrari, et je ne vois pas pourquoi on aurai installé une chicane parce que, comme disent les commentateurs allemands, dans ce cas la prochain grand prix une équipe arrive dit : on a un soucis de sécurité pour passer tel ou tel virage, on voudrai avoir une chicane pour ralentir ...</font>[/QUOTE]C'est cool pour toi si t'es pour Ferrari..Mais maintenant qu'ils ont de la concurrence on ne les voit plus les rouges avec leur sois disant voiture 2005 plus fiable que jamais.

                            Moi je suis pour Renault d'abord parce que c'est Françaid et j'M les Michelin!

                            Et aussi parce qu'ils ont donnés de bonne leçon avec les Benettons-renault à l'époque se Senna.

                            Ferrari ont profités d'un manque de concurrence pour gagner 4 fois de suite..

                            Bref vive la France avec Renault ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Maintenant, nous avons la preuve scientifique qu'Ecclestone et ses potes de la FIA sont une bande de tocards.
                              [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X