Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Back office ; teasing, etc...marre du "franglais"!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, c'est le même problème, ca fait un peu cibiste (...ca existe encore?)avec QRZ ; TX ; RX, etc ou pompier avec VSAB ; PLS ; AFPS, etc...

    Commentaire


    • #17
      ... ou SNCF !

      Savoir Nager Comme Fernandel
      Sur Neuf, Cinq Fainéants
      Sauvez Nos Cafés de la Faillite.
      [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Pas de couroux, ceci m'a été donné par des personnes de la chose.

      En langage d'initiés il y a heureusement des raccourcis pratiques.
      Quand je dis à mon chien :"Allez Hop ! " Tout le monde sait que cela signifie : "Montes dans la voiture, à l'arrière s'il te plait, sans gratter le siège, mets-toi plutot par terre, d'accord j'autorise le museau sur la banquette mais c'est tout".
      C'est quand même plus simple ... Enfin pour moi surtout.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #18
        Trois sorcières Suisses regardent trois montres Suisses "Swatch". Quelle sorcière Suisse regarde quelle montre Suisse "Swatch" ?

        Facile n'est-ce pas????? Alors maintenant, on essaie la même chose en Anglais!!!!!

        Three swiss witches watch three swiss "Swatch" watches. Which swiss witch watches which swiss "Swatch" watch ?


        Je sais ... ceci ne fait pas avancer le schmilililiblick

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Huhu:
          ... ou SNCF !

          Savoir Nager Comme Fernandel
          Sur Neuf, Cinq Fainéants
          Sauvez Nos Cafés de la Faillite.
          [img]graemlins/buck.gif[/img]

          </font>[/QUOTE]tu as aussi RATP : rentre avec tes pieds
          RTT : Reviens de Temps en Temps...

          Commentaire


          • #20
            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #21
              On a de beaux virelangues en français aussi :

              Quand cocotte cadette quête, coq coquet quête...

              Le pire, c'est quand vous avez deux fonctionnaires de deux services différents dans la même pièce !! Là les pauvres non-initiés sont totalement perdus parce que s'ils ont retenu qu'un signe signifiait telle chose pour tel service, vous découvrez que le même sigle veut dire complètement autre chose pour l'autre.

              ex : TIG =&gt; Travaux d'Intérêt général
              =&gt; qch dans la banque... (vous l'aurez compris, je ne suis pas banquière )

              Ca peut même se compliquer encore un peu plus avec les réformes ! Un sigle peut changer de sens d'une réforme à l'autre !! Alors là, on abandonne...

              Commentaire

              Chargement...
              X