Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous et les montres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui Huhu c'est presque ça ! Le mieux c'est de donner un exemple concret ! Admettons qu'il soit 2h20 ! La montre sonnera donc 2 coups pour les heures, 1 coup pour les quarts, et 5 coups pour les minutes car il est passé 5 mn aprés le 1er quart ! s'il serait 2h32 elle aurait sonnée 2 coups pour les quarts (2x 15mn) plus 2coup pour les minutes ! j'éspère que je suis clair dans mes explications !!
    Sinon moi je vais bossé !
    A bientot les ami(e)s !

Commentaire

C'est limpide !
      Merci encore, et soyez tous à l'heure ...
      www.etoilespassion.com

Commentaire

http://img312.imageshack.us/my.php?i...tres0053qh.jpg voici les miennes la rolex est fausse mais je l ai achetee pour le modele....(10 euros en turquie)je me demande meme si rolex a fait un tel modele????

Commentaire

Belles choses !
          Tu les as prises sur le dos d'un dauphin ?
          Décris celle de droite avec ses lettres.
          www.etoilespassion.com

Commentaire

c est une rodolphe longines de 1990

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Huhu:
              Vacheron-Constantin Extra-plate 1955.
              Epaisseur 5,25 mm, la finesse même.
              Probablement le plus fin des mécanismes de montre.

Ca nous change des gros machins qui abîment les manchettes de chemises.
              </font>[/QUOTE]Ben dans le dernier numéro de "movment" on peut y voir le dernier calibre en date de chez Piaget !
              Le "9P" a remontage manuel qui fait 2,1mm d'épaisseur !! plus slime ça va étre dure !!!
              Mais est-ce que quelqu'un connait le calibre 101 de chez jeager-lecoultre ?

Commentaire

Petite rectification !
                J'ai trouvé plus fin ! Le calibre 21 de chez blancpain fait seulement 1,73mm !
                Qu'est-ce qu'ils sont fort chez blancpain ! Y sont pas prét de manger leur pain noir...

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

As-tu une photo ?
                  www.etoilespassion.com

Commentaire

J'ai la photo du calibre dans mon "annuel des montres 2005" mais pas la montre qui va avec !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gaëtan:
                      Moi j'ai ça: </font>[/QUOTE]Elle est vraiment exellente. Tu aurais un lien pour l'acheter ?
                      </font>[/QUOTE]Desolé pour le retard... pour le liens ben une concession Mini fera l'affaire!!!

Commentaire

Re : Vous et les montres

Beau sujet...que les montres.

Il est vrai que l'achat d'une belle montre accompagne souvent un moment important. Je possède une Breguet Type XX transatlantique depuis 3 ans
                        et compte m'offrir pour les fêtes de fin d'année un reveil du Tsar en or blanc..(superbe sonnerie). a moins que cela ne soit une Patek calatrava platinium . Je ne possède pas une grande culture horlogère mais ces petites mécaniques me plaisent tout autant que les grandes (automobiles).et sont source de petites folies elles aussi....

Commentaire

Raaah, quelle bonne idée que de faire remonter ce bien noble sujet.

Je vous soumets ci-après deux "portraits" de celle dont je suis amoureux, et qui m'est fidèle depuis bientôt un an.

This domain name has been registered with Gandi.net. It is currently parked by the owner.

This domain name has been registered with Gandi.net. It is currently parked by the owner.

Commentaire

Oula, que de belles montres...

Pour ma part, j'ai 2 FOSSIL...Simples, mais robustes...
                            Celle là que je mets tous les jours...

Pis, celle-ci avec un gros bracelet...

La première, ca fait 3 ans que je l'ai, et même avec son écran et les aiguilles, j'ai pas changé la pile...

Commentaire

Je viens de découvrir les montres FOSSIL. Superbe. Merci Julien ! J'ai bien evie de m'en offrir une. Des soucis pour les faire venir des USA ???
                              Depuis le temps que je n'ai plus de montre, ce sujet qui revient de nulle part est un vrai plaisir !!

Commentaire

Envoyé par Stanislas
                                Raaah, quelle bonne idée que de faire remonter ce bien noble sujet.

Je vous soumets ci-après deux "portraits" de celle dont je suis amoureux, et qui m'est fidèle depuis bientôt un an.

http://sanspretention.com/sp/critiqu...s.php?id=76347
                                Vraiment une tres tres belle montre.
                                Merci de m'avoir fait decouvrir cette marque !

Pour ma part je n'ai eu qu'une seiko sport mais sobre et classe, carré.
                                Et je porte aujourd'hiu tous les jours une Guy Laroche, rectangulaire sur laquelle j'ai litteralement craquer.

Bon sinon les grosses ronde MontBlanc me font clairement rever !

Commentaire

Chargement...
                                X