Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2005?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2005?

    Bon, c'est un petit peu tôt, mais j'éteins le PC pour de bon après...

    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Bonne Année 2005! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Il ne me reste plus qu'a aller faire la fête...

  • #2
    Bonne année 2005!
    (et en prime, une petite vidéo!)


    Commentaire


    • #3
      BONNE ANNEE 2005 A TOUS
      [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bonne année et santé à toutes et à tous et à vos familles, sans oublier le chien et le chat
        Bonne année à Motorlegend et à tout ceux qui font part leur tarvail que ce site existe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] BONNE ANNEE [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Bonne année 2005 tout simplement! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Pas mal ta vidéo Wild blue Angel! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bonne année à tout le monde [img]graemlins/buck.gif[/img] que 2005 soit encore mieux que 2004 ...

              Commentaire


              • #8
                Françaises, Français, Motorlegendiennes, Motorlegendiens, je vous souhaite une très heureuse année à tous.

                (talatatan tarlaaaatataaaaaa tatan ...)

                Commentaire


                • #9
                  Bonne année à toutes et à tous!


                  Espèrons que 2005 commence mieux qu'a fini 2004.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne année 2005 à toutes et à tous mais aussi à nos bolides. [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne année à tous, meilleurs voeux et tout plein de bonheur pour vous tous [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Meilleurs voeux et santé, le reste doit suivre normalement, pour l' année 2005...
                        @+ [img]smile.gif[/img]
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un peu tard, mais voici les voeux qui étaient distribués dans les restaurants universitaires de Strasbourg, je les ai trouvé assez originaux et donc je tenais a les partager


                          "Mes petits, pour 2005, je vous conseille de prendre mes cadeaux au pied de la lettre.
                          Donc je vous offre :
                          -une santé de fer, la Sécu rembourse plus
                          -un métier en or, plombieur ou couvreur, pas de chômage chez eux
                          -une épouse stérile après le premier rejeton, y a trop de petits
                          -pas de chats ou de chien, les allergies empirent
                          -pas d'économies, la Caisse d'Epargne, bof ! Quant à la Bourse ... elle a le mal de mer
                          -du coup, dansez, courez, nagez, faites l'amour et la diète, n'imitez pas votre mamie paresseuse qui bouffe parce qu'elle s'em... euh, s'ennuie.
                          Votre "bonne grosse", 247 kilos signés hamburger.


                          Mes petiotes, pour 2005, quelques recommandations:
                          -soyez minces, il sera bien temps de grossir une fois "casées"
                          -soyez belles sans donner dans l'intelligence qui ne paie plus, regardez cette parité inexistante
                          -soyez malignes, il importe de gaver votre Jules, qu'il s'empâte, perde ses tifs et dissolve son ... entregent - s'il en a - dans l'alcool. Ensuite, NE VOUS REMARIEZ PAS
                          -soyez aussi peu maternelles que possible, les moutards n'ont déjà que trop tendance à s'attarder au nid
                          -une fois veuve, voyagez chaque fois qu'on vous propose de garder vos petits-enfants durant les vacances scolaires
                          -enfin éduquez vos filles comme je vous ai élevées.
                          Votre mère qui vous aime, sans plus!


                          [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Intéressantes recommandations, en effet ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X