Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2005?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2005?

Bon, c'est un petit peu tôt, mais j'éteins le PC pour de bon après...

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Bonne Année 2005! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Il ne me reste plus qu'a aller faire la fête...

Bonne année 2005!
    (et en prime, une petite vidéo!)

Commentaire

BONNE ANNEE 2005 A TOUS
      [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Bonne année et santé à toutes et à tous et à vos familles, sans oublier le chien et le chat
        Bonne année à Motorlegend et à tout ceux qui font part leur tarvail que ce site existe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] BONNE ANNEE [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Commentaire

Bonne année 2005 tout simplement! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pas mal ta vidéo Wild blue Angel! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bonne année à tout le monde [img]graemlins/buck.gif[/img] que 2005 soit encore mieux que 2004 ...

Commentaire

Françaises, Français, Motorlegendiennes, Motorlegendiens, je vous souhaite une très heureuse année à tous.

(talatatan tarlaaaatataaaaaa tatan ...)

Commentaire

Bonne année à toutes et à tous!

Espèrons que 2005 commence mieux qu'a fini 2004.

Commentaire

Bonne année 2005 à toutes et à tous mais aussi à nos bolides. [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bonne année à tous, meilleurs voeux et tout plein de bonheur pour vous tous [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Meilleurs voeux et santé, le reste doit suivre normalement, pour l' année 2005...
                        @+ [img]smile.gif[/img]
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

Commentaire

C'est un peu tard, mais voici les voeux qui étaient distribués dans les restaurants universitaires de Strasbourg, je les ai trouvé assez originaux et donc je tenais a les partager

"Mes petits, pour 2005, je vous conseille de prendre mes cadeaux au pied de la lettre.
                          Donc je vous offre :
                          -une santé de fer, la Sécu rembourse plus
                          -un métier en or, plombieur ou couvreur, pas de chômage chez eux
                          -une épouse stérile après le premier rejeton, y a trop de petits
                          -pas de chats ou de chien, les allergies empirent
                          -pas d'économies, la Caisse d'Epargne, bof ! Quant à la Bourse ... elle a le mal de mer
                          -du coup, dansez, courez, nagez, faites l'amour et la diète, n'imitez pas votre mamie paresseuse qui bouffe parce qu'elle s'em... euh, s'ennuie.
                          Votre "bonne grosse", 247 kilos signés hamburger.

Mes petiotes, pour 2005, quelques recommandations:
                          -soyez minces, il sera bien temps de grossir une fois "casées"
                          -soyez belles sans donner dans l'intelligence qui ne paie plus, regardez cette parité inexistante
                          -soyez malignes, il importe de gaver votre Jules, qu'il s'empâte, perde ses tifs et dissolve son ... entregent - s'il en a - dans l'alcool. Ensuite, NE VOUS REMARIEZ PAS
                          -soyez aussi peu maternelles que possible, les moutards n'ont déjà que trop tendance à s'attarder au nid
                          -une fois veuve, voyagez chaque fois qu'on vous propose de garder vos petits-enfants durant les vacances scolaires
                          -enfin éduquez vos filles comme je vous ai élevées.
                          Votre mère qui vous aime, sans plus!

[img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Intéressantes recommandations, en effet ...

Commentaire

Chargement...
                            X