Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lettre ouverte aux femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et bien moi je trouve sympa ces taquineries, autant celles qui concernent les hommes que celles qui concernent les femmes, et bien que parfois on retrouve un peu de l'autre ou un peu de soi-même, le prendre avec humour c'est la meilleure façon de le "supporter" au quotidien [img]smile.gif[/img]

    Et j'aime beaucoup la citation de Sacha Guitry

    Commentaire


    • #47
      C'est pas que je souhaite relancer la gueguerre mais j'ai recu ca aujourd'hui et ca m'a bien fait marrer donc j'en fais quand meme profiter le sexe faible [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]


      GÉOGRAPHIE D'UNE FEMME



      - Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.




      - Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.




      - Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.




      - Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.




      - Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie: la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.





      - Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.




      - Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.




      - Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...



      GÉOGRAPHIE D'UN HOMME

      - Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis : gouverné par un gland...

      Commentaire


      • #48
        Morte de rire !!!

        Pour mettre de l'eau sur le feu, je rappellerai juste qu'à la base de tous stéréotypes, clichés ou caricatures, il y a un fond de vérité... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Et tu en es la preuve vivante [img]tongue.gif[/img]

          Attends moi je te suis [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #50
            'Tention ! Je pourrais dévoiler tout plein de choses à ton sujet... qui te feraient entrer dans un certain nombre des catégories citées ci-dessus... [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              hé les gars mysogines - je n'ai que 2 mots à vous dire : Danica Patrick

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> 'Tention ! Je pourrais dévoiler tout plein de choses à ton sujet... [Clin d oeil] qui te feraient entrer dans un certain nombre des catégories citées ci-dessus... </font>[/QUOTE]normalement on lave pas son linge sale en public mais je pense qu'on pourrait faire une petite exception [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] histoire de rigoler un peu [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  c'est l'âge Lesuisse ou tu deviens sénile? [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    ... bin en fait je l'ai toujours été [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      Si je vous parlais de GT-France et des fourneaux ???... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Ben quoi ??? J'ai pas fait une seule intoxication alimentaire depuis bientôt un an que je suis tout seul !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Alex, hein que c'était bon chez moi ?! [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais oui GT!
                          c'était très bien. Disons que je n'en suis pas encore mort...

                          Commentaire


                          • #58
                            mdr [img]graemlins/bounce.gif[/img] Pas étonnant : pour réussir à faire une intoxication alimentaire avec des pâtes, des légumes en conserve... il faut être balaise !! Mais imaginez : gentille grande soeur que je suis, je lui offre au début de l'année scolaire "La cuisine pour les Nuls" qu'il n'a bien entendu jamais ouvert !!!! Son excuse : je n'ai pas de four. Ca ne tient pas debout ça !! [img]redface.gif[/img] Evidemment comme il n'a jamais approché un fourneau chez papa et maman, dur de s'y mettre tout seul...

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            [size="1"][ 07.06.2005, 12:32: Message édité par : Sylphaen ][/size]

                            Commentaire


                            • #59
                              oui, j'ai vu ce livre. En bon état en effet...

                              Commentaire


                              • #60
                                Ppfffffff Coups bas tout ça.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                                Et comme il est de coutume de dire chez nous : la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                                Maintenant j'ai un four, et je m'en sers ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X