Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lettre ouverte aux femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excellent!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      LeSuisse ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] LeSuisse ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] LeSuisse ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #19
          Bravo Christel ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Je vois qu'on s'amuse bien ici .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              MDR Christel, excellent!!!

              Commentaire


              • #22
                Merci merci mais il fallait bien que je sauve l'honneur des femmes

                Commentaire


                • #23
                  heuu Christel c'est toi que je vois là dans les stands ?? ??



                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Bimboland ...

                    Avant de sortir à mon tour ... c'est surtout le premier type à gauche, avec ses mains jointes en bas du ventre, qui m'interpelle ...

                    A croire que c'est marqué sur sa combinaison : "Motul' et Boul' cousues" ...



                    [size="1"][ 06.01.2005, 21:16: Message édité par : Stanislas ][/size]

                    Commentaire


                    • #25


                      Haha alors on a pas le droit d'être sexy et féministe [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Plaît-il ? Je ne vois pas le rapport avec la photo proposée par Emerson ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi non plus??
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

                          A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> LeSuisse ! LeSuisse ! LeSuisse ! </font>[/QUOTE]merci pour ces encouragements [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]


                            mais je tiens pas être le seul à passer pour un matcho (chose que je ne suis pas ) donc faudrait m'aider un peu les gars ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              juste une petite sur les blondes [img]graemlins/buck.gif[/img]


                              Une blonde écrit à son fils.


                              Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris.
                              Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée.
                              Sinon, préviens-moi, que je te l'en-voie une seconde fois.
                              Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
                              La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! je cherche le mode d'emploi.
                              Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plut que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre 4 jours.
                              Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
                              Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimetière.
                              Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux évènement, nous en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante.
                              Si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille «maman » !
                              Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.
                              Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

                              Ta mère

                              PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée.


                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai recu ce document par mail, et je pense qu'il va bien dans ce post [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X