Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Happy Birthday .... Rick !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Happy Birthday .... Rick !!!

    Comme le dit le titre ... bon anniversaire à l'ami Rick qui devrait faire 18 ans aujourd'hui [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Ah y en a qu'ont du bol !!! 18 ans t'ain c'est loin ..... for me !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Alors j'espère que tu nous aura passé ce sacré cap .... comme il ce doit ... hips !!!
    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    bon anniversaire Rick (d'un gars qui les a 3 fois)

    Commentaire


    • #3
      ça y est, la majorité, le permis.... Tu entres petit à petit dans la belle vie, profites-en pendant que ça dure ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Bon anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        ... et essaie de le garder, 6 points ca part vite [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Joyeux anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup à tous!

          Le permis c'est pour mardi, c'est dans deux jours! [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Pourvu que je l'ai! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bon anniversaire à toi, Rick.

            Dix-huit ans ... pour ma part, il n'y a plus que les archéologues pour bien parler des miens ...

            Commentaire


            • #7
              JOYEUX ANNIVERSAIRE... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              et bonne m.... pour ton permis... [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                je me join à mes amis du forum pour te souhaiter 1 joyeux anniversaire, Rick!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi je me join et te souhaite un très bon anniversaire, Rick ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                    Merci beaucoup à tous!

                    Le permis c'est pour mardi, c'est dans deux jours! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Pourvu que je l'ai! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Bon anniversaire et attention à faire suffisamment de contrôles rétros lors du permis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention Rick c'est l'examinateur LM qui parle
                      En faite, tu regardes la route tout en regardant le retro, c'est pour ça qu'ils le mettent au milieu du pare-brise [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Moi je me souviens de l'examinateur qui me soutenais que je ne regardais pas dans mon rétro parceque je ne faisais pas de mouvement de la tête [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Bref !!! les doigts dans l'nez Mardi tu l'as [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Très important le mouvement de tête !!! L'idéal est d'avoir fait la conduite accompagnée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon anniversaire Rick [img]graemlins/party.gif[/img] et on croise les doigts pour mardi tiens nous au courant

                          Commentaire


                          • #14
                            Yesss, tu as ce soir, toutes les plus belles femmes du monde à tes pieds!!! Bon Anniversaire!!!

                            [on peut rêver lorsque l'on a 18 ans!]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />[on peut rêver lorsque l'on a 18 ans!] </font>[/QUOTE]Oh, et après on peut plus? snif...

                              Bon annif Rick

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X