Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Happy Birthday .... Rick !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol... non, après On Concrétise!

    Commentaire


    • #17
      Bon anniversaire Rick .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
        lol... non, après On Concrétise! </font>[/QUOTE]Oui, et c'est là que les 'emmerdes' commencent [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Bon 'niversaire RICK
          [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            Promis je vous tient au courant pour demain. Seulement maintenant on ne sait plus la réponse en direct, on reçoit la réponse par courrier le lendemain ou le surlendemain.

            Pour répndre à LM, j'ai fait la conduite accompagné donc ça devrait aller!

            Et il faut que je l'ai ce permis, vendredi soir on à prévu une sortie au resto avec les copains! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Bon anniversaire Rick [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Bon chance pour mardi...
              [img]smile.gif[/img]
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #22
                Happy Birthday Rick !

                Et bonne chance pour demain...

                Commentaire


                • #23
                  Bon anniversaire ! profite de cet âge " canonique " ! et réussi ton permis qui est quand même le sésame pour la liberté de bouger... moi je me souviens qu'il y a quelques lointaines années ( hum )... j'étais illico parti le rôder en un long périple pour l'Italie du sud...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben le permis ce sera pas pour tout de suite!

                    En plein dans un sens interdit ce matin! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      ah ben m**** !!!
                      Le sens interdit ça pardone pas !! bon allez je te rassure mois aussi j'me suis fait recaler au premier coup, je m'étais faché avec un stop ce matin là
                      Tu le repasses quand ??? et t'en fais pas c'est pas grave

                      [size="1"][ 16.11.2004, 12:32: Message édité par : Riko ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        A forçe d'etre trop concentré de regarder à gauche à droite et derrière on en oublit de regarder devant et bling... gros coup de frein de la part de l'inspecteur...

                        Je le repasse pas avant un mois dans le meilleur des cas!

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolé pour toi Rick...
                          Mais attention à la 2ème fois, car le type d'erreur que tu as faite est indiquée sur le dossier. Ce qui veut dire que l'on peut te remettre dans les mêmes conditions, uniquement pour voir ton observation des panneaux.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> En plein dans un sens interdit ce matin! </font>[/QUOTE]pas de chance la prochaine fois sera la bonne

                            ces sens interdit sont vraiment placé n'importe comment c'est aussi grâce à ça que j'ai loupé le permis moto une fois [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X