Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nos voitures ;-))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour ma part actuellement le parc familial se compose :
    - Pour la famille, un Renault scenic RXI 2l 140cv qui a maintenant 5 ans [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ,
    - pour le plaisir, maintenant depuis presque 2 ans, une mini cooper S [img]graemlins/bounce.gif[/img] ,
    - une twingo pour mon fils.

    Auparavant j'ai eu :
    - une 2cv à la fin de mes études,
    - une VW scirocco,
    - une fiat 127 sport : ma première voiture neuve. 70 cv pour 1050cc c'était sympa.
    - une golf I GTI (1800cc 112cv) et une renault 5 GTL,
    - la famille s'agrandissant, une audi 80 GTE qui conciliait espace et performances et une ford fiesta,
    - une BMW 325 TDS, ma seule incursion dans le monde du diesel : personne n'est parfait, mais c'était un 6 cylindre en ligne BM. Et une autre ford fiesta.
    qui succède à une

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
      pour remplacer une Audi S3 (que je regrette fortement). </font>[/QUOTE]Rah la S3 !!! Mon frère en a eu une pendant un peu plus d'un an, une des toutes premières, rouge, avec des jantes Tramont 18" (cela la rabaisse juste ce qu'il faut pour lui donner un air plus agressif et la différencier d'une A3) et un autoradio GPS "de la mort qui tue", il sortait de son emplacement pour présenter un joli écran : terrible !!!!

      Message en partie effacé par l'auteur. Mille excuse, l'enthousiasme m'a emporté.

      [size="1"][ 07.12.2004, 19:15: Message édité par : GT-France ][/size]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #48
        Pour voir ma voiture actuelle - Mini Cooper Cabriolet [img]graemlins/love.gif[/img] - suivre le lien dans ma signature. Je l'ai depuis le 10 novembre, le compteur affiche déjà 740km.

        Avant ce joujou je roulais avec une Ford Puma 1.7, son côté nerveux me plaisait bien et en plus je n'ai jamais eu d'ennuis mécaniques, pourvu que ce soit pareil avec la mini [img]smile.gif[/img]
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #49
          Et pour ceux qui croiraient comme la presse qu'elle n'ait pas joueuse, et bien je leur dirai il faut apprendre à conduire et à maitriser la transmission "spéciale". Je me souviens d'un voyage Strasbourg -&gt; Sallanches par la Suisse, la montée du col du Grand St-Bernard,la descente sur Chamonix... rah le pied !!!!!

          Plus gros souvenir avec : lors du-dit trajet, un virage TRES serré à gauche (limité à 30km/h sur une voie express quand même...) passé à ... 110, avec une gentille glissade du train arrière ! [/QB][/QUOTE]


          Bien sur, ces exploits ont été réalisés sur route fermée par des pilotes qui, eux, savent conduire et maitriser cette voiture. Ce n'est quand même pas un futur ingénieur qui va s'amuser, sur route ouverte, à passer un virage 80 km/h plus vite que la vitesse maximum autorisée. D'ailleurs, il passe ses week-ends à accompagner les services de secours qui ramassent à la petite cuillère et au papier buvard les restes des victimes de ce genre de pilotes.

          J'ai effacé les qualificatifs de la fin de votre message... Sur le fond vous avez raison !

          [size="1"][ 30.11.2004, 10:42: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • #50
            Que le premier qui n'a jamais été " jeune " lui jette la pierre !
            On a tous eu des moments un peu limite d'exhaltation au volant de sa belle mécanique !
            Restez cool...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
              Que le premier qui n'a jamais été " jeune " lui jette la pierre !
              On a tous eu des moments un peu limite d'exhaltation au volant de sa belle mécanique !
              Restez cool...
              </font>[/QUOTE]Je suis entièrement d'accord [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #52
                Mon Pere a audi A6 2.5 TDI V6 185 chevaux pack plus (l'ancienne pas la nouvelle) et ma mère une polo toute banale

                Commentaire


                • #53
                  voilà, je l'ai - une 964 - 3 litres 204cv ca va etre gai - va falloir ré-apprendre la bête




                  Dans la foulée on a changé la Punto de ma femme pour une Yaris 1300 "Blue"

                  Commentaire


                  • #54
                    Waouh!
                    Belle auto, et belle couleur!
                    C'est une Targa apparemment? Pour profiter du soleil!

                    Commentaire


                    • #55
                      heu oui et par nostagie - j'en ai déjà eu 2 , une 2,2L et une 2,4L "S"

                      Commentaire


                      • #56
                        Pas mal ton 806 coupé jaune ...

                        Commentaire


                        • #57
                          en attendant les photos de titine (mon portable n'est toujours pas revenu ), je vais vous présenter la deux saucisses de mes parents (fallait comprendre 206 [img]graemlins/buck.gif[/img] )

                          mes parents l'ont acheté neuve en avril 99 (après 5 mois de délai )
                          elle fait donc parti des presques toutes premières (sorti en octobre-nov 98)
                          c'est une 1l4 essence et elle totalise presque 65000km (j'ai du en faire au moins 25000km à son volant [img]graemlins/love.gif[/img] )
                          blanche, 5 portes ...


                          les plus :
                          -moteur vif (il aime bien taquiner la zone rouge [img]graemlins/love.gif[/img] )
                          -chassis joueurs, mais pas "trop" dangereux
                          -très bonne tenue de route
                          -ligne dynamique
                          -banquette rabattable très très pratique
                          -freinage mordant (et suffisament endurant)
                          -silencieuse (enfin ca dépend avec quoi on compare [img]graemlins/buck.gif[/img] )
                          -confortable
                          -roues en 13 pouces (favorisant la dynamique et les reprises)
                          -fiabilité
                          -consommation raisonnable (en conduite coulée-normale environ 6.5l - 7.5l aux 100km)


                          les moins :
                          -équipement assez juste (vitres avant électriques, condamnation centralisée et deux airbags, la seule option c'était le siege avant modulable, et par la suite on a rajouter un autoradio)
                          -maintien latéral des sièges
                          -moteur très sensible à la charge
                          -couiennement dans le train arrière suivant les conditions de charge (presque depuis qu'elle est neuve)
                          -coffre petit (j'ai l'habitude de la 405 [img]graemlins/buck.gif[/img] )

                          Commentaire


                          • #58
                            comme promis , voici enfin des photos de titine et par la meme occasion des photos de la deux saucisses [img]graemlins/buck.gif[/img]








                            [size="1"][ 23.12.2004, 18:57: Message édité par : lesuisse ][/size]

                            Commentaire


                            • #59



                              [size="1"][ 23.12.2004, 19:00: Message édité par : lesuisse ][/size]

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Emerson
                                voilà, je l'ai - une 964 - 3 litres 204cv </font>[/QUOTE]Pour ma culture, c'est quoi ce modèle?

                                Les 964 étaient équipées de moteur 3,6 à 3,8l développant de 250 à 300cv.
                                qui succède à une

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X