Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le jacky tunning, découvrez "L'ARTISANING" *

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pffff il n'à même pas de déco flamming chromé sur le coté.

    [size="1"][ 12.08.2004, 17:56: Message édité par : Tejavo ][/size]

    Commentaire


    • #17
      c'est la fin..

      Commentaire


      • #18
        Oui j ai croizer le mec avec les neon Vert ya 4 mois il avai pas fait tout ces modif mais c t dejas un sacré jaki ...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
          Ca donne envie de redevenir piéton, tout simplement... beurk !!! </font>[/QUOTE]Ça tombe bien, tu l'es toujours ! [img]tongue.gif[/img]

          Super le kit carrosserie en carton ! C'est pour les Jacky fauchés [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            le hic pour ces adorateurs de la choucroute,c'est qu'un motard peut leur tomber dessus a tout moment et les emmener au contrôle tehnique - J'ai déjà raconté ici l'histoire d'un gars qui s'est retrouvé avec un super Chrysler ne pouvant plus faire 1m légalement !!

            Commentaire


            • #21
              "c'est qu'un motard peut leur tomber dessus a tout moment et les emmener au contrôle tehnique"

              je travaille dans un centre auto, et l'autre jour des policiers ont accompagné un jeune homme en CRX pour qu'il change ses pneus (presque slick) et ses plaques d'immatriculations qui n'étaient pas homologués

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                pour Tej, parce que je sais qu'il adore ça :
                http://home.cwru.edu/~jsh28/drew/bodykit.html
                </font>[/QUOTE]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:


                  Super le kit carrosserie en carton ! C'est pour les Jacky fauchés [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Ou pour ceux qui aiment se moquer du mouvement tuning...
                  second degré
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Tient mon petit Tej, clic sur l'image pour en voir tout plein des comme ça:
                    web page
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #25
                      Excellent, ce site japonais !

                      Une autre du même site, au cas où Batman aurait été un ornithorynque ...



                      Le plus extra est que c'est un site dédié aux fans les plus allumés d'une chanteuse japonaise (celle peinte sur les carrosseries). Et le webmestre de conclure ainsi (sic) :
                      "Her face is very beautiful but small boob. Sorry but I am not fan of her, because breast problem." Quel magnifique hommage !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X