Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après le jacky tunning, découvrez "L'ARTISANING" *

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Excellent, ce site japonais !

    Une autre du même site, au cas où Batman aurait été un ornithorynque ...



    Le plus extra est que c'est un site dédié aux fans les plus allumés d'une chanteuse japonaise (celle peinte sur les carrosseries). Et le webmestre de conclure ainsi (sic) :
    "Her face is very beautiful but small boob. Sorry but I am not fan of her, because breast problem." Quel magnifique hommage !

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Tient mon petit Tej, clic sur l'image pour en voir tout plein des comme ça:
    web page

    Laisser un commentaire:


  • rockindé
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:


    Super le kit carrosserie en carton ! C'est pour les Jacky fauchés [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Ou pour ceux qui aiment se moquer du mouvement tuning...
    second degré

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
    pour Tej, parce que je sais qu'il adore ça :
    http://home.cwru.edu/~jsh28/drew/bodykit.html
    </font>[/QUOTE]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    "c'est qu'un motard peut leur tomber dessus a tout moment et les emmener au contrôle tehnique"

    je travaille dans un centre auto, et l'autre jour des policiers ont accompagné un jeune homme en CRX pour qu'il change ses pneus (presque slick) et ses plaques d'immatriculations qui n'étaient pas homologués

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    le hic pour ces adorateurs de la choucroute,c'est qu'un motard peut leur tomber dessus a tout moment et les emmener au contrôle tehnique - J'ai déjà raconté ici l'histoire d'un gars qui s'est retrouvé avec un super Chrysler ne pouvant plus faire 1m légalement !!

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
    Ca donne envie de redevenir piéton, tout simplement... beurk !!! </font>[/QUOTE]Ça tombe bien, tu l'es toujours ! [img]tongue.gif[/img]

    Super le kit carrosserie en carton ! C'est pour les Jacky fauchés [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui j ai croizer le mec avec les neon Vert ya 4 mois il avai pas fait tout ces modif mais c t dejas un sacré jaki ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est la fin..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pffff il n'à même pas de déco flamming chromé sur le coté.

    [size="1"][ 12.08.2004, 17:56: Message édité par : Tejavo ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    pour Tej, parce que je sais qu'il adore ça :
    http://home.cwru.edu/~jsh28/drew/bodykit.html

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Quelle horreur !!!

    votre forum est vraiment sympa, d'habitude j'étais seulement dans la partie mini mais je crois que je vais venir un peu plus sur les autres

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La question que je me pose à chaque fois que je croise ce type d'intellectuel, je me demande quelle tête fais le contrôleur technique le jour de la visite venue. Je me demande aussi dans quelle mesure ces transformations sont légales.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu

    Ca donne envie de redevenir piéton, tout simplement... beurk !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Comme c'est beau!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Jusqu'où iront-ils???
    C'est horrible. Par contre le coup du toit ouvrant sur le capot de la 205 ca devient carrément n'importe quoi!!!
    Et en plus ca roule...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X