Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après le jacky tunning, découvrez "L'ARTISANING" *

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après le jacky tunning, découvrez "L'ARTISANING" *

    Regardez par

    (impossible de joindre des images dont l'url contient des parenthèses.)


    *c'est marqué dessus!

  • #2
    Tunning Horror Picture Show
    MDR !!! y a vraiment des gros malades ...

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'il sera très difficile de trouver pire mais jusqu'ou iront-ils ??

      Commentaire


      • #4
        je crois qu'il sera très difficile de trouver pire mais jusqu'ou iront-ils ??

        Commentaire


        • #5
          Le coup du toit ouvrant sur le capot, c'est fort quand meme! [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Rahh, vous n'avez pas compris, un moteur comme ca, il a besoin d'air pour fournir toute sa puissance... il se trouve que "gégé" avait un toit ouvrant qui trainait, alors. [img]graemlins/dork.gif[/img]
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Excellent !

              Je suis sûr que si le regretté Bonto était là, il n'en penserait pas du bien lui non plus. C'est dire la hauteur du massacre.

              C'est la police de Marseille qui va pouvoir se distraire ...

              Commentaire


              • #8
                Je me pose une question à propos d'un phénomène que nous avons tous déjà croisé, les voitures avec des pare-chocs montés non peint.

                Un pare-choc se peint démonté, alors?

                Je privilègerais le manque d'argent (eh oui, keke, c'est un style de vie qui coûte cher!)
                [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ca se peint démonté je crois non?

                  Le phénomene que l'on croise aussi c'est les voitures non peintes et toutes mastiqué!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis soulagé, je ne suis pas comme David VINCENT le seul à avoir repèrer cette invasion de parechocs mastiqués sauvagement
                    On va être obligé maintenant de défendre le tuning propre!!
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme c'est beau!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      Jusqu'où iront-ils???
                      C'est horrible. Par contre le coup du toit ouvrant sur le capot de la 205 ca devient carrément n'importe quoi!!!
                      Et en plus ca roule...

                      Commentaire


                      • #12

                        Ca donne envie de redevenir piéton, tout simplement... beurk !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          La question que je me pose à chaque fois que je croise ce type d'intellectuel, je me demande quelle tête fais le contrôleur technique le jour de la visite venue. Je me demande aussi dans quelle mesure ces transformations sont légales.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle horreur !!!

                            votre forum est vraiment sympa, d'habitude j'étais seulement dans la partie mini mais je crois que je vais venir un peu plus sur les autres

                            Commentaire


                            • #15
                              pour Tej, parce que je sais qu'il adore ça :
                              http://home.cwru.edu/~jsh28/drew/bodykit.html
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X