Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PC portables avec WIFI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, sauf que dans ce cas là, la confusion à plutot un effet inverse.

    Commentaire


    • #17
      j'ai un réseau wifi avec un routeur siemens - mon portable est un Acer Aspire 1511 et j'ai mis une antenne sur mon pc de bureau

      J'ai ainsi realisé un réseau sans fil au moyen de l'assistant windows XP - j'échange des fichiers entre PC et ils sont connectés tous les 2 au net avec des IP fournies par le routeur
      On peut se servir indépendamment des 2 PC et j'imprime de la terrasse des documents sur mon imprimante dans le bureau

      De plus, si je vais en ville, il y a des hot spots ou je me connecte au net simplement avec mon login des que l'ordinateur a détecté le spot
      La plupart des villes belges sont équipées

      Commentaire


      • #18
        j'ai un routeur WIFI Netgear en g avec:
        un portable DELL Latitude WIFI intégré en b, win pro XP, Centrino 1,3 Ghz. ça marche trsè bien.
        un vieux portable toshiba 650 Mhz 192 Mo RAM, Win Me, avec une clé WIFI Netgear G et là ça rame beaucoup... (pauvre PC, il est a bout de souffle avec tous les périphériques qu'il y a dessus)
        un PDA iPaq 4150 WIFI b, ça marche super bien.

        A noter que la portée du du routeur n'est pas géniale en intérieur, à travers les murs. Il faudrait surement investir dans une antenne extérieure.
        Et le PC Dell déconnecte souvent du réseau. Il faudrait que je me penche sur le problème...


        Sinon, ce post m'intéresse bien car je regarde aussi (mollement toutefois) les ordis portables WIFI (en g) + bluetooth (achat prévu d'ici 3 mois en gros). Mon choix se porterait actuellement sur un Sony VAIO. Pour moi, un processeur centrino est indispensable pour avoir une autonomie digne de ce nom.
        Un ami a un HP pentium 4 (écran 16/9, son Harmann Kardon) et l'autonomie nulle, sans compter que le PC chauffe énormément (contrairement à mon DELL centrino). Bref, il faut savoir ce que l'on privilégie pour un tel achat.


        Mais je regarde aussi vraiment du coté des MAC. Un ami à un PowerBook 17' et j'ai été "subjugué" par cette machine: beau, puissant, ergonomique... mais trop cher pour moi...
        J'ai donc regardé la gamme et je dois avouer que je suis un peu déçu. Il y a bien les iBook mais avec des écrans trop petits je trouve (un 15' serait parfait). Ensuite, on passe au Powerbook qui est tout de suite beaucoup plus cher... Il n'y a pas vraiment de juste milieu dans la gamme des portables Mac actuellement. Mon choix pour un Mac serait donc un Powerbook 15' avec option clavier rétro éclairé (le powerdrive est trop cher pour l'utilité que j'en aurais).
        Quelqu'un sait il des nouveautés en portables chez MAC vont apparaitre bientot? Un super iBook par exemple...

        Quels sont les forums/sites de passionnés incontournables pour les MAC sur lesquels je pourrais avoir des news sur les éventuelles nouveautés à venir?

        Actuellement, je suis bien motivé par un Mac (j'aime bien cette ergonomie, absence de plantages (j'en peux plus de mon vieux Toshiba...), design...) et le powerbook est mieux placé que le Sony dans ma liste de choix...

        De plus, savez vous si je pourrai synchroniser mon PDA (Pocket PC) sur le MAC? Je pense que oui, mais il faut etre sur avant un tel achat. C'est la condition sinequanon pour que je passe à l'acte et rentre dans la communauté MAC. Cette idée est en train de me travailler...

        Commentaire


        • #19
          Alors les amateurs de MAC?
          Qq bonnes infos pour moi?

          Commentaire


          • #20
            Pour les Macs addicts comme moi ! depuis 15 ans...

            Un site... que dis je, le site des portables Mac !

            http://www.gete.net/mac/index.php3

            Pour tout savoir au jour le jour sur tous les produits à la pomme !

            http://www.macgeneration.com/

            Pour comprendre comment celà marche...

            http://www.macdepanne.fr.fm/

            Voilà... voilà....

            Je vais faire l'acquisition le mois prochain d'un nouvel Imac G5 ou d'un Power book G4 15 pouces ( ma femme m'a volé le mien ! ) sous Airport extreme si la CSG RDS me laisse de quoi ?!

            Pour la syncro de tout ce qui est PALM :
            - kein Problem ! sourire tout est là !
            surtout dans les modèles visés par toi !
            Alex je synchronisais déjà en 1999 sur un G3 mon PALM 5...

            Mince je viens de lire que tu as un Pocket PC de chez ce XXXX de Bill ! Alors là faut de documenter sur le site Gete.net !

            [size="1"][ 16.09.2004, 18:50: Message édité par : Sandorf ][/size]
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire

            Chargement...
            X