Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les célébrités roulent en...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Miss France 2004 roule en 307 CC, voiture gagnée lors de son élection !
    source Auto +

Commentaire

Dick Reevers roule en ... Mini Cooper (vu dans l'autojournal si jme rappelle bien)
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Kad roule en porsche 911 vu sur l'A6 y a 3ans

Commentaire

Johnny Hallyday roule en Hummer, 360modena et beaucoup d'autres.

Commentaire

Michel Leeb roule en BMW Z8

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par damien:
              Michel Leeb roule en BMW Z8 </font>[/QUOTE]Trés bon choix! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Christophe Dechavane......en Mercedes 55 AMG,...

Commentaire

Bas sasha je crois qu'il roule plus en Porsche, efin c'est ce qu'on m'as dit

Commentaire

"Manger des pommes", il est toujours en CX ??? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Moi une fois j'ai vu Patrick Bruel arrété à coté de moi (avec mon pote Yannick). Et bien PATRICKKKKK, il roulait en 206 CC. Voilà...C'était à Paris pas loin du Parc expo.

Et aujourd'hui sur les champs Elysée, j'ai vu roulé à coté de moi une Ferrari Enzo Jaune immatriculé WW plus une troisième lettre 92. J'ai pas reconnu qui était au volant. C'était 2 hommes à l'intérieur et le conducteur était typé antillais ou un truc comme ça.

Sur l'A13 (entre la forêt de Marly et le tunnel St cloud), j'ai vu Djammel en train de faire un constat avec sa Ferrari [je me rappelle plus du type](bleu nuit).
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Olivier de Kersauzon roule en ... Trimaran à moteur et Trimaran à voile ... vu à Brest

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

José Bové en 405 TD
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Marjolaine se fait emballer en BMW Z4, mais bon, c'est la propriété de la production, je présume!

Commentaire

Faudrait mettre des photos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Eric Charden (ancienne ou nouvelle star..) roule en RS4 jaune imola.Et auparavant, en RS4 gris.

Commentaire

Chargement...
                                X