Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les célébrités roulent en...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les stars en Mini

Doc Gyneco > Mini Cooper British Green Racing
    Yannick Noah > Mini Cooper S Dark Silver
    Charlie (de Charlie et Lulu) > Mini Pure Silver/Noir
    Renaud > Mini Cooper S
    Elijah Wood > Mini Cooper Noir/Blanc

Sans oublier Madonna en MCS Electric Blue il me semble [img]tongue.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Schummi en F 575 M Maranello, mais ça tout le monde le savait.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

il a aussi une enzo jaune schum je pense...mais c'est juste pour décorer son garage sans doute [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
          Eric Charden (ancienne ou nouvelle star..) roule en RS4 jaune imola.Et auparavant, en RS4 gris. </font>[/QUOTE]Euh?... comment un ringard pareil peut-il se payer une RS4 et l'entretien qui va avec? A moins que les relevés SACEM de ses quelques misérables tubes ou les concerts en MJC suffisent? Incroyable!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par spyseb:
            il a aussi une enzo jaune schum je pense...mais c'est juste pour décorer son garage sans doute [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Sans aucun doute, même peut-être toute la gamme, mais sur l'autoroute je l'ai vu en F575 [img]tongue.gif[/img]
            Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

Amanda Lear, ex égérie de Dali, roule dans un voiture d' homme:

Ford Focus RS 2,0 litres Turbo

[size="1"][ 04.12.2004, 23:44: Message édité par : rockindé ][/size]
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Arg, une "petite" voiture qui me fait bien envie! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Carl Lagarfeld en Hummer Rouge pétant
                  Alain Chabat en Fiat Uno

Commentaire

Maria Pacôme
                    BMW Z4

[size="1"][ 04.12.2004, 23:41: Message édité par : rockindé ][/size]
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Zidane roule en 4x4 Ford américain noir, vitres tintées .... Mon rêve quoi !

Commentaire

Et moi, je roule en voiture du peuple. Ah, j'oubliais, je ne suis pas célèbre. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Vu jeudi dernier dans Envoyé Spécial sur France 2, Jamel Debbouze roulant dans une 360 Modena noire avec vitres très très noires.

Commentaire

Madonna en mini cooper full black ( source auto plus)
                            Christian clavier en mini cooper aussi.
                            Marcel desailly, bentley continental GT.

Commentaire

Sponsoring des clubs de foot (=&gt; les joueurs sont priés de se déplacer dans ces autos pour leurs activités officielles):
                              Les joueurs du PSG roulent en Volvo, au Bayer Leverkusen c'est BMW, au Real Madrid c'est Audi (Ronaldo, Beckham et Figo en A8, Roberto Carlos en A6 3.0 TDI), et chez Milan (pas marqué si c'est l'Inter ou l'AC) c'est Opel.

Commentaire

Ajout à Spyseb,Girondins de Bordeaux = KIA..;ca en jette moins !

Commentaire

Chargement...
                                X