Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sacrés Gamins!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Non,non,non...
    Il s'agit bien du bac et non du BTS!
    </font>[/QUOTE]mince alors

    tanpis, je prendrais que la noire [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Kikou

      moi aussi j'ai droit à une mini... j'ai eu mon bac... (c'est aussi bon pour les ptits belges???)alors je veux.......mmh une whitte pepper.... [img]tongue.gif[/img]

      merci [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
        Bon. Je sais bien que je suis dans le collimateur des modos pour mes propos au sujet du paddock café. Donc je vais m'auto-moderer en sollicitant les explications d'un membre au sujet de ce topic en language codé qui ne mène à rien, qui ne développe rien. Les modos au boulot [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]kikou

        cela fait plusieurs fois que tu critiques le paddock café mais tu y viens chaque fois alors,
        essaie un peu de
        [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X