Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sacrés Gamins!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sacrés Gamins!


  • #2
    j'adore [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


    "les mauvais élèves étaient souvent décapités"

    heureusement que ceci n'est plus d'actualité, car sinon il n'y aurait plus grand monde à l'école [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      LOL !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Excellent prépré [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      quelques une sont de vraies perles ....

      Commentaire


      • #4
        je faisais un petit tour dans les anciens posts et je suis retombé sur celui la [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et j'avoue que ca devient incompréhensible maintenant [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Avant, à la place de cete MINI en photo, il y avait un document avec des extraits de copies du Bac (il me semble) d'élèves et donc toutes les bétises qu'on peut y trouver...

          Commentaire


          • #6
            Non...C'est pas mal comme ça. La mini, c'est le cadeau si t'as ton bac [img]graemlins/love.gif[/img]

            Comme ça si on remet l'original, ma phrase n'aura aucun sens dans le topic
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
              Non...C'est pas mal comme ça. La mini, c'est le cadeau si t'as ton bac [img]graemlins/love.gif[/img]

              Comme ça si on remet l'original, ma phrase n'aura aucun sens dans le topic
              </font>[/QUOTE]J'ai eu mon bac, je veux ma mini! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                un MINI Virus à fait disparaître la photo d'origine...

                Commentaire


                • #9
                  Hey Rick moi entre le bac et la mini j'ai attendu 10 ans alors... prends ton mal en patience [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    D'abord c'est m'sieu le Houx qui a dit que l'on pouvait en avoir une en cadeau! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Si j'ai bien saisi le fond de ce sujet !
                      Certains de nos membres aimeraient avoir pour récompense à un éventuel succès à leur prochains examens ( bac par exemple ! ) : une Mini !

                      Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #12
                        Ba oui, il suffisait de lire le sujet!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Si j'ai bien saisi le fond de ce sujet !
                          Certains de nos membres aimeraient avoir pour récompense à un éventuel succès à leur prochains examens ( bac par exemple ! ) : une Mini !

                          Il n'y a pas de mal à se faire du bien...

                          </font>[/QUOTE]ben moi j'ai eu mon bac et un bts j'ai donc droit à deux mini [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          alors ce sera une noire et une jaune [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (évidemment les deux en Cooper S [img]graemlins/love.gif[/img] )

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi celle en photo je suis preneur! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Vive le Bac! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                              ben moi j'ai eu mon bac et un bts j'ai donc droit à deux mini [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Non,non,non...
                              Il s'agit bien du bac et non du BTS!
                              En revanche, moi qui ai deux bac, j'ai droit aux deux Mini!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X