Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

virus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
    Un conseil aussi, desinstallez microsoft outlook express, un des pire nid a virus. </font>[/QUOTE]comment ça shooby ... bah tu fais comment si tu vires outlook ..
    toi expliquer mon ami

    Commentaire


    • #17
      Oui shooby mais tu n'as pas répondu à ma question, je sais désinstaller et installer un programe, ce que je demandais c'est qu'une fois que tu l'as désinstallé tu fais quoi sans méssagerie ? et puis pourquoi faire ça dabord ? si tu respectes les règles élémentaires citées plus haut et que tu vides la boite à élements supprimés, normalement t'es pénard [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        A ben alors c'est bien ce que je disais dans un autre topic ... peux plus aller aux chiottes tranquille !!!!!!!!!!!
        et dire que l'on fait des enfants, mon dieu mais dans quel monde vit on ??? snif [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          En plus d'un antivirus, mettez un Anti Spam qui vous permettra d'éliminer définitivement les adresses e-mails qui envoient des messages indésirables.
          6+6+4+2+2+1 cylindres

          Commentaire


          • #20
            Kézako !!! encore s'truc un anti quoi les PC aussi ont le hoquet

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Je lis sur l'AntiSpam que j'ai installé:
              Protection pour éviter le tri pénible des messages indésirables (e-mails pub, lettres d'info, annonces...); Les e-mails superflus sont supprimés de votre messagerie (empêche le téléchargement de fichiers joints inconnus...)

              OK? ou KO?
              6+6+4+2+2+1 cylindres

              Commentaire


              • #22
                Les deux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Au fait... comment faire pour ajouter une photo ou une animation sous le pseudo?
                  6+6+4+2+2+1 cylindres

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X