Annonce

Réduire
Aucune annonce.

virus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • virus

    je sais pas vous, mais moi je recois environ un mail par jour d'une certaine "Elene" où elle me marque :

    Hi !

    Here is my photo, that you asked for yesterday.

    avec une pièce jointe intitulé myphoto.zip

    virus ou pas ?? aucune idée, mais méfiance tout de même, j'ai pas osé l'ouvrir sur mon pc

    c'est bien dommage, pour une fois qu'une nana m'envoie un mail [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    Il faut éviter d'ouvrir un mail provenant d'un expediteur inconnu, cela evite bien des mésaventures: en huit ans d'internet dont deux avec l'adsl je n'ai jamais été infecté par un virus [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ....

    Commentaire


    • #3
      Absolument !!!

      c'est une règle à ne jamais oublier :
      un mail d'origine inconue (surtout en anglais avec une piece jointe , les virus se cachent dedans) une seule chose à faire : clic droit et hop suprimer et ne pas oublier de le re-suprimer dans éléments suprimer [img]smile.gif[/img]
      du genre casse toi la saloperie !!!

      Commentaire


      • #4
        c'est bien pour cela que je l'ai pas ouvert

        faut que je l'ouvre chez quelqu'un que j'aime pas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ben à ce moment là tu fais un transfert mais gaff au boomerang, car certain virus pompent les carnets d'adresses et se propagent comme ça ... de vraies p'tites m.....s quoi!!!
          mais quel époque vit on !!!!!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> je sais pas vous, mais moi je recois environ un mail par jour d'une certaine "Elene" où elle me marque </font>[/QUOTE]Elene elle doit aimer les gang bang car moi aussi je l'ai reçu son p'tit message (et en 10 ou 20 exemplaires, insatiable la bougresse..)

            Bien sûr la pièce jointe est un virus !!! Le fameux mydoom.
            Elene à la poubelle ...

            Commentaire


            • #7
              J'ai pas reçu celui là, mais un faux message "" mais l'adresse n'est pas celle de mon fournisseur d'accès. Et de plus je n'ai pas envoyer de mail à l'adresse qui poserais problème.

              Autre mail reçu de [email protected],sujet : Mail Delivery Subsystem, pièce jointe : body.zip
              et aussi [email protected], sujet : Hello, pièce jointe : readme.zip

              La règle la plus importante pour éviter les virus, ne pas ouvrir les pièces jointes de mail dont on ne connait pas l'expéditeur.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                D'un autre côté faut pas sombrer dans la parano, un colègue vient d'avoir un problème avec outlook express, 4 messages restaient dans la boîte d'envois.
                L'autre guignol de la compta [img]graemlins/dork.gif[/img] direct, "t'as choper LE virus, on est foutu,..." Grosse panique, scan sur scan sur scan, "ben y trouve rien???"
                Le plus embêtant dans l'histoire, c'est que les mails partaient et se remettaient dans la boite d'envois, donc les destinataires les ont reçu 10/15 fois.
                J'ai supprimer le fichier DBX qui correspond à sa boîte d'envois et c'est bon, plus de problème.

                Alors, pas de parano...
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  je les reçu mois aussi le "hello"
                  sauf que j ai ouvert la piece jointe mais ça a rien fait !!
                  si juste des ralentissement de mon pc mais aujourd huit rien !!

                  Commentaire


                  • #10
                    a l'instand :[email protected]

                    Commentaire


                    • #11
                      un autre : [email protected]

                      Commentaire


                      • #12
                        Houla la ... y doit y avoir une de tes connaissances qui c'est fait haker son carnet d'adresse ...

                        Commentaire


                        • #13
                          encore un mail infecté aujourd'hui

                          puisqu'on parle de virus, quel est leur intérêts à part faire chi... les pauvres internautes et les grandes compagnies ??

                          car je suppose que ceux qui mettent ces virus en route ne gagne pas leur salaire en ne faisant que ça ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme pour Norton, le mien les detecte lorsque les mails sont entrant ... très efficasse donc ...de toute façon moi j'ouvre rien si c'est pas connu bien aussi ta mèthode Mack

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> je sais pas vous, mais moi je recois environ un mail par jour d'une certaine "Elene" où elle me marque :</font>[/QUOTE]Voici la réponse :

                              Parallèlement à Mydoom, vous pouvez également être victimes d’envois de mails contaminés par le ver Dumaru.Y ou Z. Ce sont des variantes très actives apparues respectivement le 23/1/2004 et le 25/1/2004 d’un ver déjà ancien (Dumaru.A : 16/8/2003) mais qui se présentait sous une forme très différente.

                              Dans ces nouvelles variantes le message semble émaner d’une certaine Elene et la pièce attachée est nommée Myphoto.zip. Ne vous laissez pas tenter, ce n’est pas une photo mais le ver lui-même. Le fichier ZIP contient un fichier :
                              Myphoto.jpg 56 espaces .exe
                              Les espaces sont mis pour tenter de masquer l’extension .exe.

                              Une victime a indiqué avoir eu son ordinateur contaminé simplement en dézipant le fichier (surprenant, non confirmé, mais évitez cette opération par précaution).

                              Ce ver installe sur l’ordinateur contaminé des chevaux de Troie qui espionnent les mots de passe tapés au clavier pour se connecter à certains sites. Ils envoient périodiquement le résultat de cet espionnage à des adresses où l’auteur du ver pourra les récupérer. Il est également possible à un pirate de prendre à distance le contrôle d’un ordinateur contaminé. Cette faculté d’espionner des données de sécurité fait de Dumaru un ver potentiellement très dangereux.
                              Comme tous les vers de ce type Dumaru s’envoie en masse en utilisant les adresses trouvées sur l’ordinateur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X