Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeu de pinguin!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu de pinguin!

    http://n.ethz.ch/student/mkos/pinguin.swf

  • #2
    317.1.... c pas mal non?

    Commentaire


    • #3
      Mano, on a le meme highscore! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        j'adore [img]graemlins/love.gif[/img]

        j'ai réussi un 322.5 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] j'avoue : c'est un coup de bol [img]graemlins/buck.gif[/img]

        [size="1"][ 22. janvier 2004, 20:01: Message édité par : lesuisse ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Trop fort !!

          Je n'ai pas reussi a faire plus de 321...mais le plus drole, c'est de lui faire effectuer une trajectoire parabolique haute, afin qu'il se plante aux environs de 200 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !

          Commentaire


          • #6
            319.8
            Top ce jeu, mais un peu trop "allé, encore deux fois et je bosse..." et encore et encore,...
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              317.2 ... pas mieux (sanglots).

              Avec des bébés phoques, ça le fait aussi ?

              Commentaire


              • #8
                ...J'suis Nul, j'fais pas mieux que 200, avec un Piquez du Nez Mémorable!... Ce Truc est [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                On en redemande! d'ailleurs, j'y retourne, 134,128,22,0,0,0,121,...

                Commentaire


                • #9
                  tu veux mon doigt??

                  Commentaire


                  • #10
                    Wouhou, 321.1
                    Ca me stresse...
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Rhooo, 323.4
                      Bon je me calme et je retourne bosser [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        322.9! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Bon j'avoue mon pingouin a piqué du nez une fois... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          320.50 jpeut pas mieux faire
                          ça fait 1/2 heure qui j y suis !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsette:
                            322.9! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Bon j'avoue mon pingouin a piqué du nez une fois... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]ah ça.. c'est les femmes.. elles sont fortes dès qu'il s'agit d'envoyer balader... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            tu m'en veux pas Natsette?

                            Commentaire


                            • #15
                              fun [img]graemlins/love.gif[/img]
                              323.4 après une 40ène de lancés.

                              [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X