Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeu de pinguin!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    ah ça.. c'est les femmes.. elles sont fortes dès qu'il s'agit d'envoyer balader... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    tu m'en veux pas Natsette? [/QB]</font>[/QUOTE]j'suis pas comme ça [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    et puis il faut que j'arrête d'envoyer balader les gens, après je perds des étoiles... [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Bon à part ça z'avez pas d'autres jeux dans ce genre là parce que je crois que l'après-midi va être difficile...

    Commentaire


    • #17
      bon j'arrive pa a faire mieux que 320.5 !

      par contre j'ai fait 64.1

      et ca aussi c'est un record

      Commentaire


      • #18
        1er essai d'aujourd'hui 323.4!

        J'arrive pas a le dépasser!

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Bon à part ça z'avez pas d'autres jeux dans ce genre là parce que je crois que l'après-midi va être difficile... </font>[/QUOTE]désolé, j'ai une journée de retard mais il y en a d'autres [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h31.

          Commentaire


          • #20
            319.9 ... mais je me résous à arrêter, par pitié pour la souffrance animale. Car je viens d'entendre le Yéti se plaindre d'une crampe à l'épaule ...

            Commentaire


            • #21
              Bon ben au risque de pas etre original, 323.4...
              Et 207.2 en piqué...
              Ca passe le temps ce truc, en ce moment en attendant le résultat d'une analyse(CAO)...

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  pas mùieux...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah je comprends pas comment vous faites, moi j'en suis a 574.9....

                    A+
                    Olfrjf [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Hihihi...
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Matthieu pour cette excellente page du fan-club du pingouin !

                        Commentaire


                        • #27
                          Libération a même consacré un article au "lancé de pinguin: c'est ici

                          [size="1"][ 13.02.2004, 12:10: Message édité par : Dule ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est le meme jeu mais z'ai reussi a faire 519 une fois ... j'vais essayer de le refaire et de faire une capture d'ecran
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              en fait il faut pas que la trajectoire soit trop parabolique sinon le pinguin se plante dans la neige alors que si la trajectoire est plus tendue le pinguin glisse a l'arrivée et parcours au moins un 60aine de metres [img]smile.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                558.1 whouuuuuuuu!!!!!

                                Comment on fait pour faire une capture d'ecran sur PC?

                                [size="1"][ 13.02.2004, 18:20: Message édité par : -Maxime- ][/size]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X