Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des guitaristes sur le forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vous raconte pas comme ça va donner le conert ML....
    7 guitares... 42 cordes.... énorme !

    Commentaire


    • #17
      Ais-je précisé que dans les groupes dans lesquels j'ai joué je chantais également ?
      Donc on va se faire un boeuf monstrueux et on va même chanter !

      @ Dr Gonzo: Haaaa la Big Muff [img]graemlins/love.gif[/img]
      C'est la seule disto, avc la Tube Screamer pour les sons blues, que j'utilise sur mon multi-effets. Mes autres sons "lead" sont à base de Mesa/Boogie Dual Rectifier mais la Big Muff sonne tellement bien...
      C'est idéal pour jouer du Pink Floyd style "Sorrow" ou "comfortably numb". Avec un effet rotary c'est géant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Quant au rapport poid/puissance de la Les Paul, mes épaules s'en souviennent encore

      Commentaire


      • #18
        Ca me rend jaloux quand j'entend mesa/boogie, dual rectifier...

        Tant qu'on y est prend une tete diezel avec un triple rectifier de chez mesa plus un baffle du meme nom et la ca sera top! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Attention, je n'ai pas les moyens de m'offrir une tête d'ampli Mesa/Boogie Dual rectifier et le cabinet qui va avec !
          J'utilise mon bon vieux combo Fender De Ville (tout lampe quand même) et j'utilise la modélisation "dual rectifier" proposée par mon multi-effets.

          Pis dans mon appart, je vois pas ce que je ferrais avec une tête 100W à lampes...à part démolir les fondations

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):

            Pis dans mon appart, je vois pas ce que je ferrais avec une tête 100W à lampes...à part démolir les fondations
            </font>[/QUOTE]Et les oreils des voisins!

            Commentaire

            Chargement...
            X