Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les soldes et vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les soldes et vous

c'était aujourd'hui le premier jour des soldes, est-ce que vous en avez profité ??

moi je me suis payé un PC portable à 799€ dans un cora [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    marque unika, amd athlon 2500ghz, disque dur 30go, 256 de ram, graveur cd/lecteur dvd, écran 15pouces...

c'est une affaire !
    moi je n'ai acheté qu'une chemise... non soldée !
    au fait si tu envisages de changer de connexion internet, je recommande 9 tel (adsl 512 pour 20 E / mois excellente qualité du réseau). Je peux vous parrainer on gagne des trucs.

Commentaire

ben moi je recommande free et la freebox !

29 euro / mois
      connexion a 2 Mb
      telephone gratos sur les fixes
      telephone pas cher sur les portable
      36 chaines de tele

Et en plus ca marche presque bien.

Commentaire

Moi je me suis payer un noise gate! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Et encore il été pas en solde, je l'ai reacheter d'occase a un pote! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
          ben moi je recommande free et la freebox !

29 euro / mois
          connexion a 2 Mb
          telephone gratos sur les fixes
          telephone pas cher sur les portable
          36 chaines de tele

Et en plus ca marche presque bien.
          </font>[/QUOTE]Euh ... tu oublies deux ou trois détails.

1) Cherchez sous Google pour vérifier ... Free est sous le coup de multiples procès pour des abonnés haut débit qui subissent des connexions lamentables qu'un 56k dépasse largement,
          2) Free est réputé pour un service d'assistance catastrophique voire inexistant,
          3) Free est une société de type esclavagiste qui par exemple effectue des retenues sur le salaire d'un opérateur téléphonique si le client au bout du fil a exprimé un mécontentement - là aussi, ce n'est pas un syndicaliste qui vous le dit, et vous pouvez vérifier par vous-même.

Ceci était notre quart d'heure de pub.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> au fait si tu envisages de changer de connexion internet </font>[/QUOTE]c'est pas prévu car pour l'instant on a le cable, télé (4 branchés dessus) + internet pour 45€ par mois (si mes souvenirs sont bons ), c'est pas trop radipe mais c'est fiable et ça me suffit

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Moi je me suis payer un noise gate </font>[/QUOTE]désolé de mon ignorance, mais qu'est ce que c'est un noise gate ??

[size="1"][ 10. janvier 2004, 12:09: Message édité par : lesuisse ][/size]

Commentaire

Un noise gate (prononcé a l'américaine) c'est un boitier électronique qui sert pour les guitaristes.
              Ca coupe le son a un certain moment, ca dépent comment tu le règle, le mieux étant quand tu relache les cordes.

Commentaire

en pratique, il n'y a pas vraiment de différence de vitesse d'affichage entre 512K et 2Megabit (temps de réponses identiques). Il n'y a que pour certains téléchargements (et à condition que le serveur en face soit capable de bazarder le contenu à ce débit) que cette vitesse est utile.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Un noise gate (prononcé a l'américaine) c'est un boitier électronique qui sert pour les guitaristes.
                  Ca coupe le son a un certain moment, ca dépent comment tu le règle, le mieux étant quand tu relache les cordes.
                  </font>[/QUOTE]merci pour ces précisions [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Comprendre que je suis guitariste donc! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Ben moi de la gratte ça fait un bout de temps que n'est fait, ce qu'il me faudrait c'est un p'tit boîtier qui coupe le son quand je fais une bourre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Moi je me les grattes assez régulièrement et c'est pas genant...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                          Ben moi de la gratte ça fait un bout de temps que n'est fait, ce qu'il me faudrait c'est un p'tit boîtier qui coupe le son quand je fais une bourre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais en faite c'est tout l'interet du noise gate parce que si tu touche une mauvaise corde (a condition de pas trop la faire vibrer) tu n'entendras aucun bruit!
                          Ce qui est bien aussi c'est que quand tu déplace tes doigts sur la corde ta plus ce bruit particulié tres génant! (surtout en disto!)

Commentaire

bande de tricheurs !!!!

Commentaire

Tatata tatata
                              On parle de soldes?!
                              Moi, je me suis payé un superbe appareil photo numérique Minolta Dimage F100 pour 152€ qui dit mieux? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X