Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelle voiture pour Miguel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non, je la refilerai à mon petit frère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    d'ailleurs.. je recherche un casque de chantier et un gyrophare d'occasion [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      pauvre petit frère... il ne t'a rien fait pourtant!

      Pour le gyro + casque, très bonne idée. Quitte à rouler kitch, autant avoir tous les accessoires.
      il te faut aussi un gilet fluo...
      et à nous YMCA... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        ou sinon, je peux me la faire plutot "orange mécanique" [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          ça va le faire, les flics ne t'arrêteront même pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
            ça va le faire, les flics ne t'arrêteront même pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pas de problème d'excès de vitesse de toute facon, une 106 1,1 ne depasse pas le 90, même avec le vent dans le dos....Aïe, me tape pas dessus Mano [img]tongue.gif[/img] !

            Commentaire


            • #36
              on arrete d'être mauvaise langue.. elle est donnée à 164km/h !!! [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X